Affiche Durarara!!

Durarara!!

(2010)
12345678910
7.6
  1. 11
  2. 3
  3. 20
  4. 38
  5. 110
  6. 266
  7. 706
  8. 898
  9. 476
  10. 192
  • 2.7K
  • 385
  • 1.4K
  • 136

Mikado Ryûgamine est un adolescent sans histoires. En retrouvant son ami d'enfance Masaomi Kida à Ikebukuro, il entend parler d'une légende urbaine.

Casting : acteurs principauxDurarara!!

Casting complet de l'anime Durarara!!
Premiers épisodes
  • S01E01 First Words
    screenshots First Words
  • S01E02 Highly Unpredictable
    screenshots Highly Unpredictable
  • S01E03 Rampant Evil
    screenshots Rampant Evil
Dernier épisode diffusé : S01E24
Match des critiques
les meilleurs avis
Durarara!!
VS
Avatar Alex D. Wolf
7
Un démarrage en trombe pour une fin poussive. À quand la révision ?

Autant dire les choses comme elles sont : je ne suis pas un gros consommateur de série animées. Je ne suis pas non plus un consommateur de séries tout court. Ajoutons même que, dans des conditions normales, je n'aurais jamais appris l'existence de Durarara !! et je n'aurais jamais vu un épisode. Cependant, parfois, le hasard s'en mêle. Le genre de hasard qui fait voir un AMV sur YouTube, reprenant le premier opening de la série mais retouchée pour remplacer les personnages par ceux de Devil...

7
Avatar Raphaël Gauvain
4
Raphaël Gauvain
Dommammammage !

Que dire, que dire... Ah ! Si ! Background parfait ! Une ville, des gangs, des personnages mystérieux et dangereux et bien sur le protagoniste, perdu, qui flippe. Un excellent début dans l'ensemble, très intriguant pour le spectateur mais extrémement décevant. L'anime construit au début correctement (plot, personnages, rivalités...) puis au fur et à mesure que l'histoire progresse surgit un sentiment de déception. Les scènes tant attendues sont molles, les personnages franchement... Lire la critique de Durarara!!

1
Critiques : avis d'internautes (29)
Durarara!!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Durarara!! par killuapo

Comme Baccano, du même auteur, Durarara, au lieu de se focaliser sur un seul groupe de héros, divise son temps de diffusion sur les destins d'une douzaine de personnages qui s'entremêlent. L'histoire se déroule à Tokyo, dans le quartier "hype" de Ikebukuro et se base sur plusieurs groupes de personnages : Mikado Ryugamine, un lycéen fraîchement arrivé en ville, Shizuo Heiwajima, un homme dans la... Lire la critique de Durarara!!

11
Avatar killuapo
8
killuapo ·
Critique de Durarara!! par Antevre

Excellente surprise que cette série. Mieux encore que Baccano, à mon sens. J'ai franchement adhéré à 200%. Dans le quartier de Ikebukuro, les destins se croisent et s'entrecroisent. Fraichement arrivé à Tokyo pour y suivre les cours avec un ami d'enfance, Ryugamine Mikado rencontrera les étranges habitants de la ville. Qui est la mystérieuse coursière aux pouvoirs surnaturels qui sillonne les... Lire la critique de Durarara!!

5
Avatar Antevre
9
Antevre ·
Découverte
Dur... Rah, rah !

Pour ceux qui aiment un peu de musique en lisant, le premier (et meilleur) opening de "Durarara!!", un coup de cœur pour moi. Je viens tout juste de terminer "Durarara!!" et ma déception est à la mesure de mes attentes. Déception au vu de la note. Déception au vu du réalisateur, Takahiro... Lire l'avis à propos de Durarara!!

13 7
Avatar Petitbarbu
5
Petitbarbu ·
Critique de Durarara!! par Ninesisters

Une excellente série, notamment grâce à ses nombreux protagonistes dont certains que j'ai adoré, comme Shizuo, Simon, et bien entendu Celty, dont le comportement au quotidien tranche totalement avec sa réputation. C'est techniquement plus que correct, la réalisation réussit à alterner les flashbacks sans jamais perdre le spectateur, il y a de l'humour, et surtout la première moitié de la série... Lire l'avis à propos de Durarara!!

8
Avatar Ninesisters
9
Ninesisters ·
Alors on a une motard sans tête, un hercule, un grand black vendeur de sushi, un médecin véreux... L

C'est marrant comme le repompage est courant. Rien qu'à mater les nekketsus type Fairy Tail, on trouve cash un repompage de scénar entre deux arcs scénaristiques sans se faire chier. Et vu le succès de ces oeuvres, j'suis toujours impressionné qu'on arrive à nous ressortir le même cocktail et que personne se rendre compte qu'il est pris pour un pigeon avant 5-6 répétitions de la recette. Bref... Lire l'avis à propos de Durarara!!

1
Avatar Masuku Eijuu
8
Masuku Eijuu ·
Toutes les critiques de l'anime Durarara!! (29)