Affiche El Chapo

Critiques de El Chapo

Série de (2017)

La seria muy moyenna, si, si

Vous savez je regarde pas énormément de séries en "live action" mais j'en ai déjà vu des mauvaises comme Marvel Inhumans ou Knightfall, je peux donc dire qu'El Chapo est très bof voir médiocre et je m'y connais en médiocrité l'étant moi aussi ! La première saison volait pas plus haut que ça, une tele novelas assez bof avec des scènes d'action sympathiques mais uniquement sympathiques et pas... Lire la critique de El Chapo

Avatar bruno
bruno ·

une série qui, au delà de sa piètre qualité, me pose problème.

Le point central de toute série pour moi, c’est les personnages. Une série qui n’a pas de bon de personnages n’est donc souvent pas une bonne série. Netflix prend donc ici le pari risqué de nous présenter un criminel, ayant fait des milliers de morts (au bas mot) comme un personnage intéressant, quitte à iconiser un baron de la drogue encore en vie au moment où cette série est diffusée. Le... Lire la critique de El Chapo

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

Un Narcos bas de gamme...

Avec Narcos, Netflix nous avait produit un petit chef d'oeuvre sur Pablo escobar et les cartels Colombiens. Donc El Chapo s’annonçait très prometteur et surtout incontournable car parallèle et dans la continuité de l'histoire des narcotrafiquants d’Amérique du sud. Et bien non ! Perdu . La saison 1 est regardable et présente des choses intéressantes pendant quelques épisodes pour finir... Lire la critique de El Chapo

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Fastidieux

Mauvais documentaire ou mauvaise série aux dialogues sans intérêt, pour ne pas dire ineptes, on hésite jusqu'au bout entre deux genres sans jamais trop savoir ce qu'on regarde. On s'ennuie ferme, on tourne en rond et on regrette tellement la série Narcos et sa suite Narcos Mexico qu'on n'arrive jamais à s'intéresser au moindre personnage qui traverse la série sans jamais l'éclairer. L'image... Lire l'avis à propos de El Chapo

Avatar Peter Spoutn'x
Peter Spoutn'x ·

¡ Voy a chingar todos esos pendejos !

Série critiquée car sortie en parallèle de Narcos, j'ai mis du temps à m'y mettre. Mais une fois dedans, la série se regarde très vite (un gros WE pour moi), même si l'on voit bien que le budget n'est pas le même que pour Narcos. Il faut garder en tête qu'il s'agit d'une série 100% mexicaine et non un gros blockbuster US, et surtout, cela reste une histoire vraie. Franchement,... Lire l'avis à propos de El Chapo

Avatar Necrolust ✟
Necrolust ✟ ·

Critique de El Chapo par first_name last_name

Après une première saison en demi teinte avec un coté très "hé vous voyez on fait un narcos au mexique", j'était un peu mitigé et j n'attendais donc pas du tout la saison 2. Mas j'ai regardé cette saison 2 et là whouaw, on ne s'ennuie jamais, ça vaut largement les saison de narcos. Des personnages beaucoup plus développé dans la saison 2 et beaucoup plus attachants. Franchement il faut... Lire l'avis à propos de El Chapo

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

La grande évasion !

"El Chapo" où l'histoire de Joaquín Guzmán...le parallèle avec la série (l'excellentissime série) Narcos est obligatoire...nous sommes ainsi transporté au Mexique pour suivre l'ascension du redoutable Cartel de Sinaloa....A sa tête ce fameux Joaquin qui en plus d'être un roi de l'évasion possède assez de pognon pour se mettre dans la poche l'armée, la police la DEA, les politiques....on... Lire l'avis à propos de El Chapo

Avatar BarielZic
BarielZic ·

Critique de El Chapo par Catherine L-Mithrandir

J'ai beaucoup aimé cette série, presque documentaire, sur ce narco trafiquant . Ou comment un petit paysan est devenu un des hommes les plus riches du monde . C'est évidemment romancé, mais c'est plaisant à regarder, Marco de la O est très crédible dans le rôle et j'ai même éprouvé un peu d'empathie pour lui . J'ai trouvé le dernier épisode un peu moins bien, plûtot long même si on comprend... Lire la critique de El Chapo

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Il est beau le monstre

Netflix est nettement meilleur dans le format documentaire comme celui-ci, car quand il s'agit d'imaginer de par eux-mêmes: c'est vraiment pas folichon.Du coup ça m'a donné envie de voir Narcos, que je boycotte depuis sa sortie.Ce qui est bien aussi , c'est qu'ils n'ont essayé d'enjoliver ou d'humaniser El Chapo, qui est un véritable monstre égoïste. Lire la critique de El Chapo

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Instructif, passionnant et ultra violent

Dans la droite ligne des 3 saisons de Narcos, on suit l'ascension d'El Chapo et les luttes d'influence qui en découlent entre les différents cartels mexicains. Vu de France, c'est très instructif. Cela se regarde presque comme un documentaire. On comprend mieux les enjeux liés à la lutte contre le trafic de drogue. On met des images sur la cruauté et la violence presque sans... Lire l'avis à propos de El Chapo

Avatar GuillaumeServos
GuillaumeServos ·