ELiTE : Maquillage Beauté & Parfum

Avis sur Élite

Avatar MST-Smallpox

Petit avis aux curieux tentés de mater la série:

J'ai personnellement subi les 20 premières minutes du pilote pour vous les bros, victime de la hype casa del papel.

Le plot:

Des jeunes pauvres gentils vont étudier avec des jeunes riches méchants. Apparemment un crime aura lieu dans la classe des élèves transfuges.

Pourquoi Regarder:
Ca à l'air d'être OK dans le style comédie romantique tranche de vie lycée sous un fond thriller

Top 3 des bonnes raisons de pas perdre son temps avec Elite:

1) Les personnages sont pas crédibles je m'explique : le héros est sensé être un lycéen, ok il s'est rasé de près mais on voit quand même assez facilement que c'est un adulte de petite taille nous prenez pas pour des cons SVP. De manière générale aucun lycéen n'a moins de 20 ans et Rio (Samuel ici) a quand même de ces bras! genre me faites pas croire que c'est un adolescent ou alors faut le présenter comme un champion de nation. En fait le seul personnage à avoir un rôle qui cole par rapport à CDP c'est la fille de l'ambassadeur. Pas de chance de se coltiner encore une fois le cliché de la petite pute bourgeoise, de plus c'était le personnage dont on souhaitait le plus la mort dans CDP.

2) Ca tombe salement dans les stéréotypes: à savoir le brun ténébreux sensible qui va finir avec la fille de bonne famille ( Dsl pour le spoil, mais je pense que les personnes qui ont un QI suffisant pour apprendre à lire ont les capacités pour anticiper ca). On passe également par le petit voyou au grand cœur sans oublier l'arabe muslim incomprise. Bref que du LOURD et de l'inédit.

3) Ca joue mal.

En conclusion: Si vous avez entre 13 et 17 ans et que vous êtes puceaux, ou que vous êtes bloqués sur un lille-marseille dans la voiture de vos darons et que votre petite soeur sort sa tablette et vous laisse le choix entre ça et Dark night rises allez y ca devrait vous plaire.

Autres actions de MST-Smallpox Élite