A voir la suite

Avis sur Élite

Avatar LauraDvgn

SPOILER : J'ai beaucoup aimé cette série. Je trouve que le système de fonctionner avec des flashback est plutôt sympathique. Le jeu des acteurs est pas mal, voir excellent pour certains. J'adore l'actrice qui joue Carla, elle fait un peu démon dans un corps d'ange.
L'histoire est pas mal. Même si la 1ère saison est assez prévisible niveau action (la fille qui hésite entre 2 frères et qui choisis le mauvais garçon...) déjà vu mais bon, leur histoire inachevée reste quand même triste.
Le retournement de situation dans la saison 2 avec le rapprochement Carmuel est pour moi hyper intéressant vu que j'adore ces 2 personnages. On découvre les personnages de la saison 1 sous un autre visage pour certains et personnellement j'adore. La libération de Nadia est très bien aussi, même si, je trouve qu'ils ont exagérer le fait qu'elle se déleste de son hijab comme ça. Comme si c'était une prison. Je ne peux pas donner mon avis sur cette coutume puisque je ne suis pas de cette religion. Mais ils auraient peut être pu trouver un moyen de la libérer sans lui retirer son amour pour sa religion. Par contre, la réaction de ses parents quand elle parle de cette fameuse vidéo m'a beaucoup touchée. J'ai adoré.
Même si ce n'est pas la série du siècle, j'apprécie de la regarder et je veux vraiment savoir ce qu'il se passera dans la saison 3.

Autres actions de LauraDvgn Élite