Affiche Empire

Critiques de Empire

Série de et (2014)

Power of the Empire -

Il y a de cela quelques jours, j’ai décidé d’écouter les conseils avisés d’amis et de me lancer dans le visionnage de la série événement Empire. Lancée sur la Fox en janvier dernier, cette série signée Lee Daniels (Precious, Le Majordome) a été un véritable raz de marrée outre atlantique. Succès critique et public, la série n’a cessée d’augmenter ses audiences, passant de 9 millions lors de... Lire l'avis à propos de Empire

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

« You want Cookie's nooky ? Snitch the bitch. »

Empire est une série qui ne ressemble à aucune autre. L'intrigue est originale, avec un suspens bien mené. Autre point positif de la série : on voit vraiment l'évolution des personnages au fil des épisodes. Et même si dès le début on a notre ou nos préféré(s), les attitudes et personnalités des uns et des autres font chavirer nos coeurs ou au contraire, nous font bouillir de... Lire la critique de Empire

Avatar Mina-dcp
Mina-dcp ·

C'est comme manger des cochonneries : on sait que c'est pas top pour la santé...mais c'est trop bon!

Empire, c'est un cocktail avec tous les ingrédients que j'adore. Il y a l'univers musical, le drame, l'humour et cette espèce d'arrogance américaine qu'on adore détester. Comme cela a déjà été dit, j'adore le duo d'Hustle and Flow formé par Taraji et Terrence ( oui je les appelle par leurs petits noms) car on sent qu'il y a une vraie alchimie. Le reste du casting est frais, il y a des guests... Lire l'avis à propos de Empire

Avatar aurgb45
aurgb45 ·

Santa Barbara version Hip Hop.

Empire. Le chaînon manquant entre Dallas, et le mouvement Hip Hop. Empire, où tout n’est que luxe, montres en or, costards de maquereaux, pompes de maquereaux. Les décors on dirait un casino de Las Vegas. De la dorure, du vernis, du velours partout, les chaînes en plaqué or qui brillent. Les nanas sont habillées comme des putes, et les gars jouent au gangster du pro-business musique... Lire l'avis à propos de Empire

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

Empire, le Game of Thrones contemporain

Lucius Lyon est au sommet du divertissement musical. Aidé par les divers talents de ses fils, il a réussi à construire un empire musicale produisant divers artistes aux styles variés. Tout se passait bien pour lui et son entreprise jusqu’au jour où son ex-femme sort de prison et décide de reprendre ce qu’elle estime être son bébé, Empire. Finement joué, bande son impeccable. Empire ne... Lire l'avis à propos de Empire

Avatar FoucheurGK
FoucheurGK ·

Empire ton univers impitoyable

Empire C’est quoi ? Une nouvelle série diffusée aux US sur la FOX et sur W9 chez nous. C’est sur cette dernière que je l’ai découverte. J’en avais vaguement entendu parler et j’étais bien contente de pouvoir la voir. La première saison est courte, 12 épisodes, mais pleine de rebondissement. Pour la faire courte, tu remplaces le pétrole de Dallas et tu change par la musique et tu as Empire.... Lire l'avis à propos de Empire

Avatar Tanja
Tanja ·

The Lyon King : critique des saisons #1 & #2 de EMPIRE

Empire - Season #1 - US (2015) L’histoire de Lucious Lyon, une superstar de la musique qui est sur le point d’entrainer sa compagnie, Empire Entertainment, sur un nouveau marché, et la léguer à l'un de ses fils... Quand Dallas rencontre Glee, on tombe sur Empire. Série Rap/R'n'B Drama de l'été, on suit les aventures glam', chic et sex de la famille Lyon.... Lire l'avis à propos de Empire

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

La meilleure série

Je dis bien pour moi c'est une des meilleurs série, elle a tout des chansons qui ferait trembler le top 50, des acteurs jouant à max leur rôle, des personnages profonds et des intringues qui font tenir le suspens jusqu'au season final Lire la critique de Empire

Avatar Louis Boutraingain
Louis Boutraingain ·