Affiche Epic Rap Battles of History

Critiques de Epic Rap Battles of History

Série de et (2010)

Sergent Pepper vs Queutard le Kangourou

Queutard le Kangourou : Sergent, merci de m'avoir laissé commencer, Ça va me permettre de te dépuceler, Et de te montrer comment ça s'passe chez le marsupial, Mes rimes vont t'assécher comme le soleil méridional, On va inverser les rôles de Full Metal Jacket mon p'tit poivre blanc, C'est moi qui vais t'appeler neige-blanche ! S'autoproclamer Sergent ne suffit... Lire l'avis à propos de Epic Rap Battles of History

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

ERBSC#1 : Mr_Chouette VS Pinkerton

https://www.youtube.com/watch?v=tOnTPW1MTZ4 BEGIN ! (Mr_Chouette) L'ère des chatons est terminée Fini LOL cats et gros minets Sens Critique est condamné La chouette vient d'arrivée Alors laisse place aux strigidés Tout résistance est laminée Car c'est à moi de dominer !... Lire l'avis à propos de Epic Rap Battles of History

Avatar Mr_Chouette
Mr_Chouette ·

ERBSC#5 : Saint-John Poivrot d'Arvor VS Fabrizio_Salina

BEGIN ! (Round 1) (Saint-John Poivrot d'Arvor) Vas y mon pote bois mes paroles, c'est d'la ricine c'est d'la ciguë A peine t'y goûtes que tu t'affoles, que t'hallucines t'as la berlue Mes phrases ont ce côté unique, ce côté chic ce côté choc Je te fais tourner en bourrique, tu finis sous électrochocs Je t'époustoufle en soliloque, des vraies... Lire la critique de Epic Rap Battles of History

Avatar Saint-John Poivrot d'Arvor
Saint-John Poivrot d'Arvor ·

ERBSC : TheBadBreaker VS Veather

https://www.youtube.com/watch?v=Q7ALZOSS7Fw BEGIN ! (Veather) OK. Tu veux t'en prendre à moi TheBad mais tu n'me fais pas peur. Avec moi pas de break, je t'ai dans le viseur ! TheBadBreaker, plutôt TheBadRhymester, T'aurais dû réfléchir avant d'affronter le Veather.... Lire l'avis à propos de Epic Rap Battles of History

Avatar Veather
Veather ·

ERBSC #4 : Yyrkoon VS KND

https://www.youtube.com/watch?v=L9DiHm4q5nc BEGIN (Yyrkoon) Mon nom est Yyrkoon, prince de Melniboné Vilain le plus badass jamais imaginé T'as pas lu mon livre, j'en suis pas étonné Mais l'dernier empereur c'est moi qui l'ai détrôné Rappelle-moi ton nom, hum, KND ? J'te préviens ce... Lire l'avis à propos de Epic Rap Battles of History

Avatar Yyrkoon
Yyrkoon ·

Alex La Biche VS el-thedeath

ROUND 1 (Alex La Biche) Alors comme ça le petit filou est assez fou pour tâter le courroux du grand gourou ? Mais pourquoi tendre le bambou pour s'faire rouer de coup après la déroute du kangourou? Je me souviens de ta demande pile-poil, c'était tout de suite après ma victoire si morne Je fêtais ça perversement sur la toile ; je crois... Lire l'avis à propos de Epic Rap Battles of History

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Alex La Biche VS Queutard le Kangourou

ROUND 1 (Alex La Biche) Passons les présentations, j'viens direct te briser Inconnu au bataillon, tout le monde me connaît Rentre chez toi l'imberbe, face au moi c'est le trépas T'es tellement une grosse merde, qu't'as même pas d'like d'Aurea Oser s'attaquer au cervidé sans servitude, C'est un acte d'écervelé, c'est... Lire l'avis à propos de Epic Rap Battles of History

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

ERBSC#7 : Ravenclaw VS Icarus

1er Round (Ravenclaw) Yo! Askiparait on est là pour se clasher Je vous l'avoue les gars, je suis pas très rodée Mais prenez garde à mon swing, à mon ascension Les gars, je reste la Queen : and i am the champion En face y a une crapule qui défie mon autorité Un bouffon à claquer, une pute, un attardé Son nom est Icarus, facile à oublier En plus d'son souffle, ses... Lire la critique de Epic Rap Battles of History

Avatar -Icarus-
-Icarus- ·

Who won, who's next ?

Série ayant le plus de vues totales sur Youtube, ERB pour les intimes est un show musical qui évolue en qualité de manière radicale, loin derrière nous les batailles de la saison 1 avec des effets spéciaux un peu bidons et des batailles sans vraiment d'intérêts (Genghis Khan contre le Lapin de Pâques?!)... Maintenant à la moitié de la saison 4 ERB s'impose comme une référence dans le domaine,... Lire l'avis à propos de Epic Rap Battles of History

Avatar Ludovic Haïm
Ludovic Haïm ·

Du Rap et de l'Histoire... qui a eu l'idée d'associer les deux ?!?

Qui n'a jamais, à la cour de récrée, joué avec ses potes à un truc du style "c'est qui le plus fort entre machin et truc" ? Aujourd'hui de grands enfants ont décidé d'appliquer ce jeu sur Youtube... avec plus moyens ! CONCEPT: Toute l'idée du ERB est de présenter deux personnages issus soit de la pop-culture soit de l'Histoire et de les faire s'affronter dans un... Lire la critique de Epic Rap Battles of History

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·