Affiche Esprits Criminels

Critiques de Esprits Criminels

Série de (2005)

Critique de Esprits Criminels par sarah_bnh

On peut reprocher à cette série son ton grave et sérieux qui n'arrive pas à forcément à convaincre, et ses espèces de réflexions philosophiques sur le mal, le bien, etc. Mais il n'empêche que je la trouve malgré ça très efficace, essentiellement pour sa noirceur. Les affaires sont très violentes, physiquement et/ou psychologiquement, les criminels profondément mauvais ou fous, et nous montrent... Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar sarah_bnh
sarah_bnh ·

Des gens à part.

Série sympa qui se laisse regarder, ça se veut original - une équipe de profilers avec un petit génie qui trouve tout - mouais ok. Mais sérieusement qu'est ce qu'ils nous ennuient avec leur morale à la con à chaque fin d'épisode. Et puis faut le dire, à part le petit génie agaçant ( mais qui a le rôle le plus intéressant) qui joue pas trop mal, les acteurs sont horriblement mauvais. Mais bon, il... Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar mistigri
mistigri ·

Critique de Esprits Criminels par Mélie ...

Complètement amoureuse de Reid qui me fait vibrer à chaque fois qu'il énumère tous ces doctorats dans la série et avec qui je partage la peur de devenir folle et j'adore l'excentrique Pénélope. Pour le reste, j'adore les histoires de tueurs en série, et plus le méchant est inhumain, gore et créatif, plus j'aime l'épisode. Et après on s'étonne que j'aie une peur bleue de devenir folle. Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar Mélie ...
Mélie ... ·

Esprits Criminels, juste ma série préférée !

Esprits Criminels, pour moi, c'est ma série préférée. J'ai regardé les 14 saisons sortie en France, et j'adore ! Cette série se détache, dans le genre policier, par son casting, et la part d'ombre dans l'esprit torturé des profileurs. Parlons du casting… Les acteurs sont très bons, et je m'attache facilement à presque tout les personnages. Mon préféré ? Dr Spencer Reid évidement, tellement... Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar HermiaMartin
HermiaMartin ·

Avis Bref

⭐️➖S14 : Avis Bref sur la saison :Après un cliffhanger de fou une repris totalement stressante pour moi !! On retrouve toujours de bonnes intrigues (dans l’ensemble) ainsi que l’une de nos équipes préférés. Équipe qui se surpasse toujours et encore. Cependant oui car, deux gros bémols. Le premier est Reid.. son absence répété qui se remarque mtrop souvent au cours cette saison. En plus... Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Critique de Esprits Criminels par ElleaCloud

Je ne me lasse jamais de cette série, et ce malgré les critiques. J'avais commencé en voyant quelques épisodes ici et là à la télé, avant de me lancer et de commencer la série dès le début. Plus que les enquêtes, ce que je préfère, c'est l'ambiance 'famille' entre l'équipe. J'aime les moments où ils sont ensemble en dehors du travail. Entre amis. J'adore chacun des personnages, mais Reid et... Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar ElleaCloud
ElleaCloud ·

Hilarant

Depuis le temps que je voulais aborder cette merde télévisuelle, ça me réjouit presque, cette série est d'une telle connerie que j'en suis pantois, et plus je m'intéresse à la criminologie plus je bouillonne d'envie de lui rentrer dans la tronche. Bref Criminal Minds est une série absolument hilarante, débile, surréaliste et américaine dans ce que ça a de pire. Déjà ils... Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

J'ADORE

Ce que fait le charme de cette série n'est pas un seul personnage mais l'ensemble des rôles principaux !!! Impossible de ne pas se sentir vide lorsque l'un deux manque à l'appel, c'est une série qui malgré le genre qu'elle propose, n'est pas répétitive. On s'attache aux histoires non seulement centrales de chaque épisodes mais aussi toutes celles qui tournent autour. On aimerait tous être un... Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar Nany918
Nany918 ·

La série qui arrive a inventer des tueurs presque aussi sadique que Bundy ... voir plus ;)

Ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle ne se focalise pas seulement sur trouver qui a tué/violé/enlevé/torturé etc machin. Le but est de savoir plus que le nom du criminel, l'équipe se focalise sur sa personnalité, son passé, son traumatisme ce qui est très intéressant. Nous ne sommes pas juste spectateurs, nous ne sommes pas passifs devant notre écran, on se pose des questions et on... Lire l'avis à propos de Esprits Criminels

Avatar Morgane Lte
Morgane Lte ·

Des phrases philosophiques a gogo...

Mais il n'y a pas que ça, j'ai commencé à regarder cette série quand j'avais 12 ans je flipper complètement les psychopathes me fessaient flipper puis maintenant je regarde et j'adore les personnages ont tous un caractère différent. Cette série se détache des autres par son point de vue, je ne saurais comment l'expliquer dans les séries policières banales les méchants sont des voleurs et... Lire la critique de Esprits Criminels

Avatar Half-Blood
Half-Blood ·