4.9
Evil or Live

Anime (mangas) Tokyo MX (2017)

Voir la série

L'animé Evil or live manque peut être de budget certes mais ce n'est pas un One Punch Man saison 1 ou encore un Shingeki no kyojin. En revanche si on ne juge pas tout les animé par les détails et leurs fluidité on s'aperçoit que celui-ci n'est pas comme les plus populaires on voit que le studio à voulu raconter quelque chose de son propre cru et pas en fonction de l'envie du public. je cite par exemple tout les animé MMORPG qui poussent comme des bouquet de fleur et dont certains sont vraiment vraiment [.....!#$@=&......NUL à CHIER] breff vous aurez compris, Pour en revenir à l'animé Evil or live dès les 2/3er épisodes on à l'impression de regarder des feuilletons de sado-masochisme cela m'as d'ailleur un peut énervé mais étant sortit d'un mmorp j'ai préféré continuer et finalement, l'histoire n'est pas si mal.
ATTENTION LES PHRASES CI-DESSOUS PEUVENT SPOILER!!!
Hibiki, Personnage principal est interné dans l'établissement et veut à tout prit Crever. c'est la qu'il découvre Shin un habitué de l'établissement qui lui fait comprendre que crever n'arrangera rien et que si il accepte un marché, Shin le rendrait plus fort et lui obtiendrait ce qu'il souhaite.
Hibiki vas alors faire ce qu'il dit et vas devenir fort car Shin est bon stratège. Il sait raisonner et réfléchir. En attendant, Hibiki se fera un peu foutter par l'instruteur car il ne comprend la mentalité passive de ces camarades envers l'instructeur. il tente de soulever un mouvement, et s'en prend plein gueule à cause de la loperie de sa classe. breff Hibiki comprend petit à petit le système et vas réaliser les idéaux de Shin mais, pas que....[..]

Je ne vous dit pas tout car se serait dommage
Hibiki vas rencontrer aussi une ancienne amie qui vas le bouleverser dans différent cas
pour mon avis, cet animé ne m'as pas ennuyé une seule fois à part le coté maso qui est dérangeant
on ce demande, mais bordel, qu'es on regarde?!!/## mais on comprends que ce cas de figure n'est qu'une facette. les personnages sont vraiment interessant le fils de l'histoire tient bien la route, on découvre aussi l'histoire de quelques autres personnages et c'est vraiment cool si je devrait mettre une note se serai 7/10 pour ma part brefff

Faite vous votre propre opnion ( certains animé on parfois des contextes ou des introductions bordélique comme c'est le cas de l'animée B.E.M et celui-ci mais ne sont pas mauvais animé !!!

à vous de me dire)
;)