Affiche Faith

Critiques de Faith

Drama de (2012)

Critique de Faith par Laura226

Tout d'abord Faith foisonne d’intrigues, de manigances, de méchants, d’assassinats, de querelles et bien d’autres choses, comme la romance (une vraie, une pure, une chimique), qui ne s’essoufflent jamais. Faith se classe dans la catégorie des dramas fantastiques mais c’est surtout dans les premiers épisodes, le temps que tout se mette en place l’intrigue, les personnages (leur background)... Lire l'avis à propos de Faith

Avatar Laura226
Laura226 ·

Critique + interview bonus de la scénariste

Je viens tout juste de terminer Faith avec ma topine! Je lui ai clairement attribué un 8 même si je pense qu'il valait peut être moins, aux vues de certaines scènes probablement bâclées et que je ne spoilerai pas. Que dire, le premier épisode laisse assez trompeur, j'ai assez ri et ce de façon très moqueuse en me demandant: "mais c'est quoi ce délire?" J'ai quand même continué, mais... Lire l'avis à propos de Faith

Avatar Eyoha
Eyoha ·

I'm a woodalchi

Pourquoi les dramas continuent-ils de m’émouvoir et décevoir ces derniers temps ? Après « Rooftop Prince », je me suis décidée à me lancer dans « Faith ». Comment résister aux affiches justes sublimes sans compter à Lee Min Oh qui m’avait tout simplement ravie dans « City Hunter » tout comme dans « Boys Over Flower ». Ici, « Faith » souffre exactement du même syndrome que « Rooftop Prince »,... Lire l'avis à propos de Faith

Avatar San
San ·

Coup de cœur

Le premier drama qui fait toujours autant battre mon cœur chaque fois que je le revois. Certes il y a des faiblesses scenaristiques et la fin est assez ouverte mais à aucun moment ma passion et mon souffle ne s'est relâché durant les 24 épisodes avec des moments d'émotions, de sentiments, d'actions, d'opérations médicales, d'intrigues politicostratégiques, etc. J'ai adoré le couple principal... Lire l'avis à propos de Faith

Avatar MaevaCerise
MaevaCerise ·

bien et moins bien

se qui ma fait aimé c'est la romance et les événement historique qui sont présent dans la série . on est vers la fin du règne de goryo pour plus de précision il suffis de regardé ensuite "le grand voyant" et vous avez la morts du général choi yuong. se que je trouve dommage est la faille temporelle et les super pouvoir a la naruto qui contrôle le feu, la glace, la foudre, le vent et la... Lire l'avis à propos de Faith

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

Aventures et passion

La séquence d'ouverture est très jolie tout en dessin à l'encre sur papier de riz et nous raconte la légende de Hwata, un médecin extraordinaire qui dans les temps reculés de l'histoire pouvait presque tout guérir grâce à l'acuponcture, les médecines traditionnelles et semble-t-il ouvrir les gens pour voir dedans ce qui ne va pas. Hwata doit fuir un overlord pourri et est entrainé vers les... Lire la critique de Faith

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Emballé c'est plié, en 8 jours.

24 épisodes de plus d'une heure, dévorés en une semaine. Voilà à quel point cette série était poignante, prenante, addictive. Historique, fantastique et romantique à la fois, un mélange savamment pensé. Jusqu'à présent je n'avais regardé que des dramas tout à fait niais. Et je comprenais pourquoi ça me plaisait quand j'avais 15 ans et je me demandais pourquoi à 21 ans l'envie de regarder à... Lire la critique de Faith

Avatar Cassandrier
Cassandrier ·

Si vous chercher une serie à revoir en boucle !!!

Que'est ce que je peux dire sur ce drama coréen qui peut réellement refléter l'état d’âme dans lequel je suis, à chaque fois que je le regarde. je me contenterai de dire que : - je l'ai vu 3 fois sans me lasser. - ça me prends à chaque fois 3 jours pour finir les 26 épisodes - je l'ai télécharger en intégralité et j'ai fixé une date où je le regarderai chaque année (genre date de célébration ou... Lire la critique de Faith

Avatar Soy Karima
Soy Karima ·

coup de coeur!!

J'adore ce drama!! je ne m'en lasse pas malgré que la fin soit un peu..comment dire..on nous laisse sur notre faim ! mais j'ai adoré..trop bien!! j'aime trop les histoires d'amour impossibles qui se terminent bien.. je le recommande vivement!! et sans oublier Lee Min Ho qui est trop craquant en guérrier!! Lire l'avis à propos de Faith

Avatar Feriel Selma
Feriel Selma ·

On en redemande!

Très bon drama. Servi par de très bons acteurs mais surtout après quelques épisodes car le début est un peu agaçant, notamment avec l'actrice principale qui est tout bonnement insupportable. Heureusement, cela ne dure qu'un temps limité. Et la série alterne ensuite intrigue fouillée, bons personnages secondaires (le "méchant" principal est tout bonnement génial, le second est machiavélique) ,... Lire l'avis à propos de Faith

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·