San

Femme, 30 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Des années après, j'ai toujours piscine et donc pas de présentation convenable.

Je ne peux même plus me servir de liste de Kenshin comme excuse.Ce fourbe l'a supprimé et je n'ai toujours pas mon bouton "Dislike".

Répartition des notes

  1. 88
  2. 84
  3. 98
  4. 145
  5. 261
  6. 445
  7. 656
  8. 483
  9. 103
  10. 21

Comparez votre collection avec San

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de San
Sondages de San
Critiques de San

Dernières critiques

Bande-annonce
6.2
Critique de Spider-Man : Far From Home par San

Souvent, je regrette que Sens Critique ne nous permette pas d’être un peu plus nuancés dans nos notes. Personnellement, je verrais l’ajout du demi-point comme une grande amélioration. Spider-Man fait partie de ces films que je ne sais pas noter parce que mon cœur balance entre deux notes qui ne me donnent pas entière satisfaction. Je n’ai pas envie de lui mettre six parce que je trouve la... Lire l'avis à propos de Spider-Man : Far From Home

6 6
Avatar San
6
San ·
7.2
Critique de Si le verre est à moitié vide, ajoutez... par San

On ne va pas se mentir (depuis le temps qu’on se connaît vous et moi), c’est l’illustration du livre (de Margaux Motin, je crois. Il faudrait que je vérifie, mais j’ai la flemme, genre une flemme intersidérale) et le titre qui m’ont attiré au premier regard. Ca et son nombre de pages. 187 pages, c’est rien du tout, ça se lit en deux heures et même si on aime pas, on a pas trop investi dedans.... Lire la critique de Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka

1
Avatar San
7
San ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Witcher (2019) Je suis généreuse sur la note en attente de la saison 2. Après, une saison entière ne devrait pas être un épisode d'introduction.
Le Roi (2019) Cette BO < 3
Fire Emblem : Three Houses (2019) On est plutôt sur un 6,5, mais je garde 7 en attendant d'avoir le temps de faire au moins une autre maison !
Daybreak (2019) Rien de vraiment novateur, on joue beaucoup avec les clichés, mais n'empêche que ça se laisse regarder agréablement en faisant autre chose.