San

Femme, 31 ans
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Des années après, j'ai toujours piscine et donc pas de présentation convenable.

Je ne peux même plus me servir de liste de Kenshin comme excuse.Ce fourbe l'a supprimé et je n'ai toujours pas mon bouton "Dislike".

Répartition des notes

  1. 88
  2. 86
  3. 97
  4. 144
  5. 273
  6. 469
  7. 694
  8. 509
  9. 104
  10. 21

Comparez votre collection avec San

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de San
Sondages de San
Critiques de San

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Critique de Itaewon Class par San

J’ai découvert I*taewon Class* de façon un peu atypique. C’est mon petit frère, pourtant peu (pas du tout donc) amateur de drama, qui m’en a parlé. J’ai donc lancé Netflix, regardé la bande annonce et ça m’a intrigué, mais sans plus. Mon frère s’est lancé dedans et si le début lui a plût, il s’est vite arrêté au neuvième épisode et moi, justement, ça m’a donné envie de me lancer pour voir ce... Lire l'avis à propos de Itaewon Class

4 2
Avatar San
7
San ·
Bande-annonce
6.1
Critique de Tempted par San

Tempted est une série que j'ai commence en 2018 et puis une coupure d'Internet, de l'intérêt pour d'autres séries et le très mauvais avis de @Tessadith m'ont complètement découragée de continuer. Pourtant, l'idée d'adapter Les Liaisons Dangereuses en drama était chouette. J'aimais beaucoup le choix de Joy, Kim Min-Jae et Jeon Mi-Sun dans le cast. Je ne connaissais pas encore... Lire l'avis à propos de Tempted

4 3
Avatar San
6
San ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Love Alarm (2019) Love Alarm, c'est la preuve que les drama ne devraient pas se jouer en plusieurs saison à l'occidental. J'ai trouvé cette saison 2 assez insipide.
Record of Youth (2020) A la base tout pour me plaire et si la romance est vraiment bien amenée, le reste ne suit pas. Un bon casting ne suffit pas. J'aurais probablement adoré en mini série, mais 16 épisodes sont de trop.
Start-Up (2020) Grosse déception, un Nam Joo-Hyuk assez fade, une histoire dont on se désintéresse vite. Seul point positif : Kim Sun-Ho que je n'aime pourtant pas des masses qui sauve un peu le drama.
Bienvenue à Sanditon (2019) Qui était aux commandes ? Est-ce que quelqu'un était seulement aux commandes ? Qui est responsable de cette horreur ? Je VEUX des noms !