Affiche Family Business

Critiques de Family Business

Série de (2019)

Ça Beuh Etre Sympa ! (Critique Saison 1)

Cette première saison de Family Business est assez courte avec 6 Épisodes de 30 minutes. Du coup ,même si elle s'offre à la fois une conclusion et une fin ouverte, on sent qu'elle ne fait que poser les enjeux et introduire ses personnages pour de futures éventuelles aventures. Le concept de départ n'est pas vraiment nouveau ni original ( Weeds date... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Franchouillard amusant

Série franchouillarde rigolote certes mais qui ne met pas les neurones en surchauffe. Quelques bons moment mais pas suffisant pour rire à se décrocher la mâchoire ni s’abimer les mains en les claquant sur les cuisses. A voir surtout pour l’interprétation de G Darmon dont le talent multiple n’est plus à découvrir. Si vous avez envie de passer une soirée tranquille sans vous fatiguez, c’est le... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar Solona
Solona ·

Rafraichissant.

"Family Business" est LA série française dont tout le monde parle depuis quelques jours. Disponible sur Netflix (ce qui n'est pas un gage de qualité , cf "Plan cœur" ) , j'ai été tenté de la regarder en premier lieu pour son cast plus que pour son scénario. Jonathan Cohen m'a toujours fait rire dans ses personnages comme "Serge le mytho" mais aussi par son humour acerbe et son improvisation... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar Joey Delassus
Joey Delassus ·

Family Success

On connaissait Igor Gotesman en tant que réalisateur du très cool Five, sorti en 2015, où l'on voyait déjà s'affronter le monde de la drogue avec une fratrie inconsciente et incompétente qui n'avait que pour seul but de s'en sortir financièrement. Si l'appartement, cœur de la vie amicale était au centre de Five, Family... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

Au moins on ne s'ennuie pas trop...

Critique vraiment rapide car la série, disons-le dès maintenant, n'est pas marquante du tout. En effet on ne s'ennuiera pas vraiment (mais est-ce possible de s'ennuyer quand la série est si courte?) à regarder un Darmon cabotinant et un Cohen toujours bon mais qui peine à se renouveler. Toutefois est-ce que c'est ce que je cherche, ne pas trop m'ennuyer? Un bon divertissement c'est plus que... Lire la critique de Family Business

Avatar Simon_Findor_Ri
Simon_Findor_Ri ·

La saison 2 est un régal!

Après une très bonne saison 1, les Hazan reviennent. Et j'avoue que cette saison 2 est un petit bijou. Enfin une production française qui fait rire, qui est jouissive, prenante, bien jouée, bien réalisée. ENFIN! Les dialogues sont bien écrits, drôles à souhait, touchant quand il le faut. Les personnages sont bien construits. Pour moi c'est un sans faute. Ah si le seul... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar Meuporg
Meuporg ·

Emballage de qualité

Un tel élan de médiocrité mérite, à défaut d’être apprécié, d’être noté. Il y a dans cette série les ingrédients nécessaires à la simplicité glaçante d’un programme réservé aux êtres décérébrés en quête de contenu à se mettre sous la dents sur le Netflix. L’affiche en violet attirante, le casting, les teasers et la campagne de publicité Netflix en sont le parfait exemple, la tendance... Lire la critique de Family Business

Avatar Ector Lavoisier
Ector Lavoisier ·

Abberant

Bon j'avoue j'ai bien aimé la 1ere saison. Situation drôle, un scénario original de bonne vannesMais cette critique va plutôt parler de la saison 21 ère scène on retrouve les hazan qui font leur pastraweed poir l'instant ça va. Et puis les blagues arrivent. Mais du genre tu rigole car t'es gêné tellement c'est nul. C'est du niveau blague de tonton au réas de famille. Ensuite... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Bande annonce convaincante

J'ai vu la bande annonce de la saison 2, qui m'a bien fait rire. Et donc c'est parti pour la saison 1. Que c'est poussif, peu convaincant ou amusant. Les acteurs se débattent dans des niaiseries, et chaque épisode ne semble que vouloir amener au cliffhanger de la scène finale pour nous entraîner vers l'épisode suivant. J'attends donc de voir la saison 2... mais comprenez mes... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar kassleb
kassleb ·

Faut se laisser aller..

On vous l'accorde c'est pas la série de l'année, mais....je me suis bien marrer quand même. La troupe d'acteur est plus que sympathique (Jonathan Cohen et Gérard Darmon, le couple est évident et fonctionne super bien), les dialogues sont drôles, très modernes. C'est avant tout une série sur la famille et sur l'amitié et ça fait du bien, beaucoup de cris et de mensonges pour qu'ils finissent... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·