Affiche Family Business

Critiques de Family Business

Série de (2019)

Rafraichissant.

"Family Business" est LA série française dont tout le monde parle depuis quelques jours. Disponible sur Netflix (ce qui n'est pas un gage de qualité , cf "Plan cœur" ) , j'ai été tenté de la regarder en premier lieu pour son cast plus que pour son scénario. Jonathan Cohen m'a toujours fait rire dans ses personnages comme "Serge le mytho" mais aussi par son humour acerbe et son improvisation... Lire la critique de Family Business

Avatar Joey Delassus
Joey Delassus ·

Ça Beuh Etre Sympa ! (Critique Saison 1)

Cette première saison de Family Business est assez courte avec 6 Épisodes de 30 minutes. Du coup ,même si elle s'offre à la fois une conclusion et une fin ouverte, on sent qu'elle ne fait que poser les enjeux et introduire ses personnages pour de futures éventuelles aventures. Le concept de départ n'est pas vraiment nouveau ni original ( Weeds date... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar freddyK
freddyK ·

Au moins on ne s'ennuie pas trop...

Critique vraiment rapide car la série, disons-le dès maintenant, n'est pas marquante du tout. En effet on ne s'ennuiera pas vraiment (mais est-ce possible de s'ennuyer quand la série est si courte?) à regarder un Darmon cabotinant et un Cohen toujours bon mais qui peine à se renouveler. Toutefois est-ce que c'est ce que je cherche, ne pas trop m'ennuyer? Un bon divertissement c'est plus que... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar Simon_Findor_Ri
Simon_Findor_Ri ·

Franchouillard amusant

Série franchouillarde rigolote certes mais qui ne met pas les neurones en surchauffe. Quelques bons moment mais pas suffisant pour rire à se décrocher la mâchoire ni s’abimer les mains en les claquant sur les cuisses. A voir surtout pour l’interprétation de G Darmon dont le talent multiple n’est plus à découvrir. Si vous avez envie de passer une soirée tranquille sans vous fatiguez, c’est le... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar Solona
Solona ·

Emballage de qualité

Un tel élan de médiocrité mérite, à défaut d’être apprécié, d’être noté. Il y a dans cette série les ingrédients nécessaires à la simplicité glaçante d’un programme réservé aux êtres décérébrés en quête de contenu à se mettre sous la dents sur le Netflix. L’affiche en violet attirante, le casting, les teasers et la campagne de publicité Netflix en sont le parfait exemple, la tendance... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar L'homme Malingre
L'homme Malingre ·

Family Success

On connaissait Igor Gotesman en tant que réalisateur du très cool Five, sorti en 2015, où l'on voyait déjà s'affronter le monde de la drogue avec une fratrie inconsciente et incompétente qui n'avait que pour seul but de s'en sortir financièrement. Si l'appartement, cœur de la vie amicale était au centre de Five, Family... Lire la critique de Family Business

Avatar Kantain Le Krnet
Kantain Le Krnet ·

Merguez, ball trap et botanique

J'y suis allé un peu à reculons tant je trouvais abusé qu'une série française Netflix (chose encore assez rare) n'ait rien d'autre à proposer qu'un pitch vu et revu depuis plusieurs années. Ceci étant dit, il me faut bien avouer avoir pris pas mal de plaisir au visionnage de ces 6 petits épisodes composant cette première saison. Comme beaucoup je pense, c'est avant tout le... Lire la critique de Family Business

Avatar Oudouard
Oudouard ·

Pétard mouillé

Au vu du casting et du grand barouf fait autour, on pensait enfin tenir une série Netflix made in France de qualité. Un synopsis vu et revu basé sur le business de la fumette par le prisme de l'humour ? Il fallait quand même accorder sa chance à Family Business ! 6 épisodes seulement, ne dépassant jamais les 30 min ? Pas grave, allons-y quand même... Malheureusement, jamais ces deux premiers... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·

Faut se laisser aller..

On vous l'accorde c'est pas la série de l'année, mais....je me suis bien marrer quand même. La troupe d'acteur est plus que sympathique (Jonathan Cohen et Gérard Darmon, le couple est évident et fonctionne super bien), les dialogues sont drôles, très modernes. C'est avant tout une série sur la famille et sur l'amitié et ça fait du bien, beaucoup de cris et de mensonges pour qu'ils finissent... Lire l'avis à propos de Family Business

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

La Famille Pétards

Malgré un premier épisode un peu laborieux , le reste de la saison accroche bien même très bien. Attention c'est rapide, 6 épisodes de 30 mn, vous pliez l'ensemble en une soirée sans problème. Pour la faire court, c'est un peu la vérité si je mens version beuh ! Du moins dans le style des personnages représenté par un très bon casting. C'est politiquement très incorrect et bien allumé... Lire la critique de Family Business

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·