Affiche Fosse/Verdon

Critiques de Fosse/Verdon

Série de et (2019)

It's showtime, folks!

Une mini-série dont j'ai découvert l'existence que très récemment, après sa diffusion en intégralité. L'avantage de ce fait, c'est que j'ai pu enchaîner un épisode après l'autre, rapidement, sans temps d'attente entre les deux. Oui, je dis bien enchaîner, car j'ai été captivé par le tout. Bon, le sujet me passionnait de toute façon. Enfin, ce qui m'a attiré dans un premier temps,... Lire l'avis à propos de Fosse/Verdon

Avatar Plume231
Plume231 ·

Un cadeau pour les fans de Bob Fosse

Pour les passionnés de l'œuvre de Bob Fosse (dont je fais partie), cinéaste de Sweet Charity, Cabaret, Lenny, Que le spectacle commence - All that Jazz et créateur à Broadway de Chicago, cette série est un cadeau. Fosse balayât le côté joyeux et angélique de la comédie musicale des années 60 et en fit un spectacle adulte aux personnages... Lire l'avis à propos de Fosse/Verdon

Avatar DavidDIlbarritz
DavidDIlbarritz ·

Fosse/Verdon -- Très bon biopic

Mon avis--- La série est rehaussée par ses deux acteurs principaux : Sam Rockwell (Bob Fosseà et Michelle Williams (Gwen Verdon) et donne toute sa valeur à ce très bon biopic, servi par une excellente réalisation aussi. Lire l'avis à propos de Fosse/Verdon

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Fosse/Verdon par ffred

Cette mini-série nous fait voir l'envers du décor et la relation tumultueuse du réalisateur Bob Fosse et sa femme Gwen Verdon. Après avoir vu tous les films de Bob Fosse à la suite récemment, voilà un très bon complément et un bel éclairage sur l'envers du décor. Mise en scène, direction artistique, interprétation, tout est impeccable. Une très belle et intéressante série. 4,5/5 Lire l'avis à propos de Fosse/Verdon

Avatar ffred
ffred ·