" Et, c'est Franklin, il rentre chez toi "

Avis sur Franklin

Avatar HamsterNihiliste

" Et c'est Franklin, il est là pour jouer avec toi "

Oui, merci, si une tortue qui parle et marche sur ses deux jambes venait chez moi pour me tuer à la tronconneuse, ce serait moins pédagogique.

" Regarde-le grandir, comme toi et moi "

Sauf que moi, il y a quinze ans, je n'avais pas l'âge que j'ai maintenant pour l'éternité. Peut-être que le chanteur du générique s'est hybridé avec la tortue pour affirmer une chose pareille, mais moi perso ça va.

" Le voici avec ses amis, il ont des histoires "

C'est juste un Pedobear, un lapin, une loutre qui jouent au baseball et font du vélo (avec un casque c'est mieux), après tout, s'il s'amuse, soit.

" Ils ont tout leur teeemps, pour toiii "

Là j'ai peur. Non sérieusement j'ai très très peur, heureusement que Denver c'est mon ami et bien plus encore.

" Et c'est Franklin, il rentre chez toi "

Okay. Tranquille ? Rentre chez moi avec tes amis de la téci qui viennent me violer puisqu'ils n'ont rien de mieux à faire, ouvre mon frigo, sers-toi devant la télé aussi.

" Et c'est Franklin, il rentre chez moi "

Oh mon Dieu. Il a encore faim. Il a encore frappé. Il a tué Jim ? Et Susanne ? Et Ludovic ? Et même Maximilien ? Et même Toto ! Et le chanteur du générique n'a pas peur, quel homme !

" Et c'est Franklin ! "

Oui merci je crois qu'on avait compris. Heureusement que Benjamin et Roosevelt savaient compter deux par deux et lacer leurs chaussures.

Autres actions de HamsterNihiliste Franklin