Affiche Frequency

Critiques de Frequency

Série de (2016)

Critique de Frequency par sharghan

Saison 1 : Je viens de finir cette première saison après l'avoir suivi sur un rythme assez irrégulier mais ça va je n'ai pas décroché pour autant. Légèrement inspirée du film Fréquence interdite, l'histoire de cette série est pourtant bien différente. Le père et la fille communiquent par radio à 20 ans d'intervalle et vont tenter de mettre ensemble un terme... Lire la critique de Frequency

Avatar sharghan
sharghan ·

Une série sans véritable enjeu....

Bon, après avoir vu les 6 premier épisodes on peut faire déjà un premier bilan. Dans les plus : 1/ Une série sur la communication sur 2 timelines différentes et non sur le voyage temporel, c'est original. 2/ Les problèmes de vouloir changer le passé pour "améliorer" le futur sont bien expliqués, mais on voit vite que nos 2 personnages principaux n'arrivent vraiment pas... Lire l'avis à propos de Frequency

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Critique de Frequency par FuckCinephiles

Plus encore que pour les saisons précédentes, pour les allergiques aux remakes de péloches/séries cultes que nous sommes, la rentrée 2016 fut particulièrement éprouvante, entre les remakes de Lethal Weapon (passable), The Exorcist (enthousiasmant), MacGyver (ouch) ou encore prochainement, celui de Training Day. Petite série B hautement fréquentable ayant gentiment gagné ses galons de culte... Lire l'avis à propos de Frequency

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Critique de Frequency par lupiotte

Je l’attendais avec impatience vu que Riley Smith joue dans Frequency, l’ayant adoré dans Nashville. Par contre, je dois dire que l’héroïne, et surtout l’actice l’incarnant, Peyton List, m’énerve un peu. Mais bon qu’à cela ne tienne, je me suis lancée dans l’aventure de Frequency et je ne le regrette pas du tout ! Comme je l’ai dis précédemment dans mon article sur Timeless (ici), Frequency... Lire l'avis à propos de Frequency

Avatar lupiotte
lupiotte ·