Affiche God Eater

Critiques de God Eater

Anime de (2015)

De l'importance du 1er épisode

Quoi Ray ?! Une critique après seulement un seul épisode ? C'était pas toi qui crachait justement sur les personnes qui font ça habituellement ? Bien sûr que si lecteur et je le fais toujours sache-le ! Ce que je veux proposer ici n'est pas une critique complète et encore moins révélatrice de l'animé dans son ensemble. Mon but n'est ni de récolter des "j'aime" ni de faire un maximum de vues... Lire la critique de God Eater

Avatar Ray
Ray ·

Cliché à souhait

J'écris pas souvent pour "gouler" sans raison sur une oeuvre qui demande quand même énormément de travail et de moyen de production mais fallait quand même que j'dise un truc pour God Eater , L'animation est impeccable rien à redire mais alors le scénario . . . C'est du vu et re vu sans aucune forme d'originalité mais là encore ça passerais si c'était que ça , j'veux dire il y en a à pléthore... Lire la critique de God Eater

Avatar Spike_Spiegel
Spike_Spiegel ·

Quand ufotable se met à la 2.5D

Récemment, je débattais avec des amis sur le fait que dans l'animation française, il n'y a plus de dessin animé, quasiment que de l'infographie moche. Je ne manquais pas de vanter les animes pour justement rester dans la veine dessin animé. Et alors que Fate version 2015 venait de se terminer, ufotable jetait cash sur la table une nouvelle série: God Eater. Et avec une technique d'animation... Lire l'avis à propos de God Eater

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

Du déjà vu avec un je ne sais quoi...

God Eater est initialement un jeu. N'ayant jamais foulé les manettes, c'est donc avec un œil vierge que j'ai découvert cet anime. Si le rendu surprend par une esthétique qui mixe l'univers du jeu-vidéo et celui de l'animation, on s'y habitue très rapidement et l'environnement fait mouche dans nos petites rétines. C'est beau jusque dans les détails de cette terre dévastée. Le... Lire l'avis à propos de God Eater

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

À regarder

L'intrigue n'est pas très original, mais l'animation est TRES réussite et les perso pas trop mal. Avec le peu d'épisode, c'est vraiment sympas. Regarder le juste pour l'épisode 4 - Lire l'avis à propos de God Eater

Avatar Lucytop
Lucytop ·

Pour votre santé, mangez au moins 5 Aragamis et Vajras par jour

Etant un bleu dans l’univers de God Eater, j’ai regardé cet animé en profitant du simulcast chez ADN. Les vidéos et l’intrigue (des humains manipulant de gros joujoux qui bectent des monstres) m’avait accroché. Du post-apo’ ! L’animation me plaisait aussi, je la trouvais originale (2D + cel-shading). Les 13 épisodes n’ont pas été livrés successivement. Il y a eu une... Lire la critique de God Eater

Avatar Anvil
Anvil ·

Comme un air de ressemblance ...

Avec Attack of titans! Alors, calmez-vous, je n'oserais pas dire que les deux mangas se valent (Attack of titans est bien meilleur tant au niveau du fond que de la forme) mais j'ai quand même trouvé plusieurs points communs. -Univers post-apocaliptique -Grand mur circulaire qui protège ce qui reste de l'humanité -Monstres énormes tueurs d'hommes -Héros masculin La comparaison s'arrête là... Lire la critique de God Eater

Avatar Piv94
Piv94 ·