GOOD GIRLS _ [SAISON 1]

Avis sur Good Girls

Avatar Bryan Volles

_Avis Bref ;
Good Girls, nous propose une première saison de 10 épisodes. Trois mères de famille subjuguées par leurs problèmes vont décider de faire un braquage. Cette série une série est dramatique avec un aspect de réalisme comme je les aime avec pour couronner le tout une pointe d'humour. Une série qui dès son pilote va vite entraîner ce trio dans un sacré engrenage. Elles vont devoir faire face à du chantage personnes n'hésitera à leur mettre des bâtons dans les roues, mais elles sont pas moins manipulatrices et sournoises pour autant. Le trio est excellent, en plus de très bien ce complété. Elles sont vraiment toutes aussi superbes les unes que les autres (même si j'ai une préférence pour Beth). Les problèmes ne font que commencer, et cela, jusqu'à qu'à son dernier épisode, pour preuve excellent Cliffhanger a l'appui ! La série aura été vraiment drôle en plus par moments.
Enfin bref, prenons une légère pincée de Breaking Bad mélangé à Weeds avec une dose de féministe, nous obtiendrons l'excellente et superbe série "Good Girls".

Autres actions de Bryan Volles Good Girls