Walter White n’a qu’à bien se tenir !

Avis sur Good Girls

Avatar LInfo_Tout_Court

Saison 1 : Good Girls n’a pas été créée pour être réaliste mais bien pour être drôle, et ça marche ! Les protagonistes nous emportent avec elles dans des situations toujours plus abracadabrantesques les unes que les autres, nous décrochant à coup sûr sourires et rires. Si vous avez aimé Kiss and Kill et L’Espion qui m’a larguée, cette comédie est faite pour vous ! 8/10

Saison 2 : Good Girls a beau être toujours aussi délirante, le scénario est devenu plus sombre. La traque s’intensifie, les difficultés aussi et par conséquent la série devient plus réaliste. Si on était loin de pouvoir réellement comparer ce show à Breaking Bad, la comparaison devient plus facile. Walter White n’a qu’à bien se tenir ! Le changement est tel que le cliffhanger final est en totale contradiction avec l’intrigue développée dans le season premiere. Vivement la suite ! 9/10

Saison 3 : Malgré une fin de saison amputée par le coronavirus, Good Girls a su garder toutes les qualités que nous décrivions pour le premier épisode de cette nouvelle saison. Entre humour et péripéties de plus en plus sérieuses, le show semble avoir trouvé le parfait équilibre pour nous maintenir en haleine sans nous prendre trop la tête. 7,5/10

Pour plus de détails : https://linfotoutcourt.com/?s=critique+good+girls

Autres actions de LInfo_Tout_Court Good Girls