salut lecteurs dorés de critique, ici gossip mushroom xoxo

Avis sur Gossip Girl

Avatar Anaïs De Lugdunum
Critique publiée par le

Salut lecteurs dorés de sens critique, ici Gossip Mushroom.

Donc Gossip Girl, voilà c'est les vacances, on ne sait pas trop quoi faire, on regarde une liste de série et on tombe sur Gossip Girl, au début je me suis dit c'est girly, une série pour les gamines obsédées par les marques et les states. Et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée accroc à cette série! Alors, oui ça ne vole pas bien haut, on se doute des rebondissements la plupart du temps, au début elles sont insupportables nos pestes de l'upper east side. Mais la bande grandis et ça devient vraiment intéressant de les voir s'épanouir, se pourrir les uns les autres et de les suivre en vitesse accélérée. Au final ils sont tous attachant, Chuck et Blair je les détestais ce sont maintenant mes favoris tandis que Jenny ma préférée du début je ne peux plus la voir en peinture!

Cette série nous montre que l'argent ne fais pas le bonheur, non ils sont blindés de pognons et sont malheureux, ont des problèmes bien pire que les gens "normaux". Dans leur bande pour te le montrer ya le mec de Brooklyn qui découvre leur monde et sa meilleure amie Vanessa qui va en faire les frais également. Avec c'est deux là nous pouvons voir combien l'argent pervertis les humains. Au final cette série à un point de vue sociologique très intéressant et réaliste.

En ce qui concerne l'histoire ça peut être bateau comme surprenant suivant les moments, donc c'est toujours intéressant à voir, on réclame la suite à chaque fin d'épisodes.

Moi je n'avais qu'une hâte découvrir qui est gossip girl, qui est cette nana qu'on entend parler depuis le début, qui a un point de vue omniscient. Le principe du narrateur par gossip girl et d'avoir le point de vue de chaque personnage est super, on est vraiment proche d'eux.

Et LE dernier épisode est juste WAHOO donc Gossip Girl depuis le début c'est ... Et en faite ça parait logique une fois tout expliqué, mais la façon dont la révélation est tourné c'est du génie.

Bref mettez les préjugés au placard et si vous aimez les jeunes new yorkais trainant les boutiques et les universités (enfin le lycée d'abord) jetez un oeil à Gossip Girl! bisous bisous

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 825 fois
6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Anaïs De Lugdunum Gossip Girl