Les Experts - Gotham

Avis sur Gotham

Avatar Bunneh

Gotham est un concentré de frustration montée en épisodes de 40 min. Bien loin de ce que pouvait faire espérer le trailer et le pilot, elle se contente facilement de cliffhangers bien gros et bien bruyants à chaque fin d'épisode, et d'un fan service fait à la truelle. Ça peut paraitre méchant, mais mon désarroi est à la hauteur de l'attente que m'inspirait la série.

Les personnages sont quasiment tous mous du genou, le seul intéressant restant joué par Robin Lord Taylor qui se révèle super convaincant en Pingouin pour le coup, mais n'est pas là assez souvent. Gordon est une tête à claques, et comme la plus grosse partie de la série tourne autour de lui, ça se révèle être un désastre.

L'histoire tourne autour du meurtre des Wayne sur les deux premiers épisodes, puis se transforme rapidement en une énième succession d'enquêtes à la Les Experts qui ne sont ni intéressantes, ni bien réalisées. Si vous avez le temps et l'énergie allez-y, sinon passez votre chemin. La série tourne bien trop en rond.

Autres actions de Bunneh Gotham