Si prometteur...

Avis sur Gotham

Avatar Raphaël Semah

Je suis un grand fan depuis mon plus jeune âge de Batman, et j'ai été ravie d'apprendre qu'une série était en production à ce sujet.

J'ai dévoré toute la saison 1 entre hier et aujourd'hui, car soyons francs, la série est vraiment prenante.

La série possède vraiment un très bon potentiel cependant trop peu inexploité.
Les acteurs jouent à merveille (mention spéciale à l'acteur de Cobblepot le type mérite un oscar).
L'univers est vraiment très bien retranscrit.

Cependant voilà, tout les ingrédients sont réunis pour en faire une excellente série, mais on a constamment l'impression que la série s'en tient au strict minimum. Les méchants défilent durant toute la saison, et on sait que avant chaque fin d'épisode le mystère sera résolu ! Cela donne donc un effet très superficiel à la série.

Bien sur, il y a quelques rebondissements, et les gros méchants restent ( le pingouin, Falcone, Maroni, Fish etc ) mais la série possède un très bon potentiel trop peu exploité ce qui est vraiment dommage.

Cependant, je me tiens présent pour voir la suite des aventures de Gotham, je dois avouer que la fin de l'épisode 10 m'a laissé sur le cul.

RS.

Autres actions de Raphaël Semah Gotham