Affiche Grand Blue

Critiques de Grand Blue

Anime de , et (2018)

Un animé rafraîchissant

Mon coup de coeur comédie / ecchi / slice of life de la saison. L'histoire est assez banale, mais ce n'est pas le plus important ici. Les personnages sont attachants, et surtout, on se paye une bonne grosse tranche. Ce n'est pas de l'humour fin, donc chacun ses goûts. Pour ma part, les blagues font mouche à quasiment chaque coup. On déconnecte le cerveau, et on se marre devant les péripéties... Lire la critique de Grand Blue

Avatar Saeresya
Saeresya ·

"Tout les personnages de cette oeuvre sont majeurs et vaccinés"

Genre : Ecchi // Comédie // Slice of Life (// Yaoi ?) Dans la première seconde du première épisode de la première saison (y pas de saison deux aussi), un message d'avertissement sur le contenu nous informe que "Tout les personnages de cette oeuvre sont majeurs et vaccinés". Autrement dit : "On fais qu'est ce qu'on veux" ce qui donne le ton pour une série... Lire la critique de Grand Blue

Avatar Otaku-Sensei
Otaku-Sensei ·

Kanpai !!

Comment vous dire. Quand j’ai vu le premier épisode je me suis dis que cette série pouvait donné une cirrhose à la loi Évin tellement elle était alcooliser (il y a d’ailleurs en bandeau au début de chaque épisode). La série est un gros délire avec des mecs à poils, de l’alcool, le l’humour bien gras et quelques jolis décors marin. Si parce que parfois ils plongent. Bon, ok, c’est pas souvent,... Lire l'avis à propos de Grand Blue

Avatar Tanja
Tanja ·