Affiche Gundam reconguista in G

Critiques de Gundam reconguista in G

Anime de et (2014)

Reconquête oui, mais pas du public...

L’histoire se passe en Reguild Century 1014, un ascenseur orbital nommé Capital Tower est attaqué par des pirates de l'espace. Bellri Zenam une jeune recrue pour la Capital Guard prend part au combat à bord d'un MS de maintenance et arrive à capturer le MS du chef d'escadrille avec son pilote, une certaine Aida Rayhunton. Lors de la capture, Bellri s’aperçoit qu'il est une des rares personnes... Lire l'avis à propos de Gundam reconguista in G

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Le Retour du maître

Pour le pire mais surtout le meilleur, Yoshiyuki Tomino semble bel et bien avoir renoncé à ce surnom de « Kill’Em All » qu’on lui attribua il y a plus de quarante ans à présent. Pour le meilleur car si un récit se doit de présenter des conflits afin de conserver l’attention du public, on ne peut pour autant affirmer que les luttes ainsi décrites doivent obligatoirement se... Lire l'avis à propos de Gundam reconguista in G

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

Tomino acte 6 ou la pseudo défaite d'un réal qui se bat contre lui-même

Suivre la franchise Gundam, c'est passer par des stades avancés de questionnement sur les intentions des scénaristes. Alors quand le scénariste est le créateur, Yoshiyuki Tomino, mon appréhension est devenue importante avec le temps. Pas besoin de dévoiler quoi que ce soit ici (de plus le scénario n'est vraiment pas marquant), il suffira de retenir que si vous aimez les séries de... Lire la critique de Gundam reconguista in G

Avatar Bendhi
Bendhi ·