Affiche Gunpowder

Critiques de Gunpowder

Série de et (2017)

Gunpowder (2017)

J'ai essayé de regarder la série en anglais avec les sous-titres. Etant une série historique, les dialogues n'étaient pas évidentes à comprendre. Je me suis donc amusée à lire la vraie histoire de la conspiration des poudres afin de tout saisir et j'apprends que Kit Harrigton (alias Jon Snow dans Game of Thrones) est un descendant des Catesby. C'est peut-être la raison pour laquelle,... Lire la critique de Gunpowder

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

Critique de Gunpowder par Catherine L-Mithrandir

Superbe mini série sur une époque particulièrement brutale de l Histoire. Les décors, les costumes sont magnifiques. Très bien interprétée par Notre Jon Snow qui a troqué son beau manteau IKea pour une belle cape et un beau chapeau, sans oublier Liv Tyler et bon nombre de seconds rôles très intéressants. Par contre cette époque ne faisait pas dans la dentelle question torture ..... Lire l'avis à propos de Gunpowder

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de Gunpowder par HenriMesquidaJr

Plutôt que de se concentrer sur Guy Fawkes (ce qui personnellement m'aurait plus intéressé., l'intrigue prend place dans la genèse du combat de Robert Catesby durant un moment troublé de l'histoire d'Angleterre. Le pays mené par un monarque influençable et autoritaire mène une lutte acharnée contre les catholiques du royaume, menant à la perte plusieurs familles. C'est au sein de l'une... Lire l'avis à propos de Gunpowder

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Pas assez de prises de risques

Gunpowder est une série qui retrace des événements assez méconnus pour nous français ,de l'histoire d'Angleterre.La série n'est pas mauvaise,mais certaines longueurs ralentissent le rythme là où on doit aller le plus vite à l'essentiel,surtout pour une mini-série.De plus,l'épilogue de l'épisode 2 est assez ridicule.En dehors de ça,le résultat reste correct. Lire l'avis à propos de Gunpowder

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·