la série sur une dingue la plus soft que j'ai vu

Avis sur Harley Quinn

Avatar gabbie50

Saison décevante dans l'ensemble malgré un bon début ,l'humour s'épuise assez vite et devient vite assez prévisible de plus on sent que la saison ne va clairement pas au bout de son concept et c'est clairement dommage. Pour dévelloper je trouve harley trop saine d'esprit elle n'est pas si différentes d'une femme normale enfermé dans une relation toxique alors qu'elle est tout sauf une femme normale c'est harley quinn le personnage connue pour être cinglée (avec le joker) et aussi je trouve cet série beaucoup trop sage sur le sang, je veut dire qu'une série batman sans sang d'accord Batman ne tue pas mais là on parle de Harley Quinn c'est une méchante sa ne la dérange pas de tuer (même dans la série ) alors pourquoi si peu de sang ? Heureusement tout n'est pas à jeter les personnages principaux même s'ils ne sont pas drôles sont interressant et sympathiques, le trio robin-batman-gordon étant clairement les meilleurs personnages ainsi que les plus droles dommage qu'ils apparraissent si peu.

IC'est surtout dommage pour Robin il aurait pu revenir dans le dernier épisode au lieu de faire ressuciter Ivy détruisant tout les enjeux de la série

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de gabbie50 Harley Quinn