Coup de coeur

Avis sur Healer

Avatar MJ Swan

Mon deuxième drama coréen et mon plus gros coup de coeur (j'ai regardé d'autres drama entre temps et aucun n'a pris sa place).
L'histoire est très bien construite, si bien qu'on se pose de nombreuse questions en se demandant si on est dans le juste quand on essaie de répondre sois-même. Mais comme toujours, on ne comprend tout qu'à la toute fin. Tout est bien ficelé et bien mené, si bien qu'une fois l'épisode terminé, on n'a pas envie d'attendre pour regarder le suivant. Il me semble l'avoir fini en 3 jours à peine.
Je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux, surtout à Healer, au fil des épisodes. Les acteurs jouent très bien leur rôle, on rit, on pleure, on est attendri ... enfin comme toujours, on passe par toute une palette d'émotion.
Un peu déçue tout de même que

les retrouvailles entre Ji-an et sa mère n'aient pas été plus poussé, car on finit sur le fait que l'une ne sait pas que l'autre sait et inversement. Elles savent toutes les deux qui est l'autre, mais ne disent rien et on à rien de plus. Dommage.

La romance est belle et tellement différente de ce qu'on peut voir dans des séries américaines ou française !! J'ai vraiment apprécie ces moments de tendresse, tout comme j'ai adoré les passages de combat.
Bref, un drama à ne pas louper, une très belle histoire qui réuni tout un panel de personnages attachants et énervants ;)

MJ Swan a ajouté cette série à 1 liste Healer

• Séries