Alchimie du couple Ji Chang-wook/ Park Min-young

Avis sur Healer

Avatar ani88ht

Je ne vais pas revenir sur le synopsis de ce drama dont le thème central est la liberté de la presse (sur les ondes radio FM et sur internet ensuite).
Je préfère vous parler de l'alchimie du couple Jung-Hoo Healer (Ji Chang-wook)/Young-Shin (Park Min-young) car outre l'intrigue, les scènes d'action et la romance, je trouve que ce drama fonctionne à merveille grâce à ce couple.
Ils ont d'ailleurs reçu le prix du meilleur couple KBS Drama Awards 2014.
Young-Shin, journaliste au caractère bien trempé, a d'emblée une admiration pour ce légendaire "coursier" surnommé The Healer, bien que leur 1ère rencontre soit plutôt conflictuelle mais c'est souvent comme ça que se crée une étincelle. Et même si par la suite, elle a les yeux bandés, elle est d'emblée attirée par lui.
Lui est un vrai sauvage, il se reçoit des missions, les effectue et basta, ça l'arrange ce travail en solo, la nuit sur les toits. Pourtant quand il est obligé d'infiltrer la rédaction du journal où travaille Young-Shin, il devient un stagiaire un peu naïf, maladroit et bébête (chose que Ji Chang-wook fait très bien, vu dans Empress Ki par exemple) qui travaille sous ses ordres. C'est là que le couple se construit, il y a beaucoup d'humour bien sûr mais pas que. Le jeu d'acteur ici est essentiel et on ressent l'alchimie qui s'est créé entre eux 2.

Autres actions de ani88ht Healer