Bande-annonce
Affiche Hentai Ouji to Warawanai Neko.

Hentai Ouji to Warawanai Neko.

(2013)

Hentai Ōji to Warawanai Neko

12345678910
6.3
  1. 3
  2. 1
  3. 11
  4. 21
  5. 43
  6. 82
  7. 87
  8. 35
  9. 6
  10. 9
  • 298
  • 20
  • 81
  • 11

Yokodera Yōto est un lycéen qui pense constamment à ses désirs charnels, mais personne ne le reconnaît comme un pervers. Un jour il apprend l’existence d’une statue de chat qui est censé accorder les souhaits. Il décidera d’aller prier pour pouvoir être en mesure d’exprimer ses pensées lubriques...

Premiers épisodes
  • S01E01 Hentai-san and the Stony Cat
    screenshots Hentai-san and the Stony Cat
  • S01E02 Fairy-san Doesn`t Get Angry
    screenshots Fairy-san Doesn`t Get Angry
  • S01E03 Speak Before Getting Sad
    screenshots Speak Before Getting Sad
Dernier épisode diffusé : S01E12
Critiques : avis d'internautes (6)
Hentai Ouji to Warawanai Neko.
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Pas un harem comme les autres

J'ai pris une claque. Je m'attendais à un n-ième harem avec tous les clichés du genre. Le générique ne me rassure pas du tout d'ailleurs. Et puis finalement je découvre un bon animé. Le héros est charismatique (wow), le fan service est très limité (et pourtant y'avait moyen de pourir l'animé avec), la voix monocorde et sans émotion de Tsutsukakushi est moé à mort, le coup du dieu chat est bien...

6 3
Avatar Gentiltoutou
8
·
Bourré d'incohérenes

L'idée de base est assez sympathique, mais au final le scénario est très mal travaillé. L'anime est bourré de contradictions et de truc complètement WTF ! Et ça m'a vraiment fait mal, parce qu'au début je l'avais énormément apprécié, j'ai été très agréablement surpris par la rencontre féerique de Yokodera et Tsutsukakushi, ainsi que l'intervention de la divinité féline dans l'histoire ! Mais... Lire l'avis à propos de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

3
Avatar Salim Kun
4
Salim Kun ·
Le harem non-conventionnel

Hentai Oji to Warawanai Neko c'est l'histoire d'un mec qui rencontre une statue d'un dieu-chat qui peux exaucer des vœux sous certaines conditions. A ce personnage s'ajouterons diverses demoiselles qui auront des problèmes et que le héros aidera à résoudre. Un Harem classique en somme? Et bien pas tant que ça. Pour commencer on est sur quelques personnages véritablement assumés, ici... Lire l'avis à propos de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

2
Avatar Maxime SweatGuy
5
Maxime SweatGuy ·
le dieu chat fan de moe

Voilà un nouvel animé du printemps qui s’est terminé il y a peu, un animé totalement léger et à bloque sur le moe, il s’agit d’hentai ouji to warawanai neko. L’histoire raconte la rencontre entre Youto Yokodera, un étudiant totalement pervers qui ne pense qu’au fille, et Tsukiko Tsutsukakushi une jeune fille qui ne montre jamais ses émotions. Tout deux se rencontre au départ suite à un vœux,... Lire la critique de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

4
Avatar Ngee
7
Ngee ·
Découverte
Vous avez dit Hentai ?

Un anime dont on pourrait douter de l'orientation au premier abord ( cf opening ), mais qui en fait se révèle plein de surprises et de bonnes idées. Je me suis surpris à vouloir connaître la fin, et au final j'ai été un peu déçu. Il y avait du potentiel, mais au final on a l'impression qu'on a choisis la facilité.... Un peu dommage. Autre point noir : Le héros est attachant, drôle, mais parfois... Lire la critique de Hentai Ouji to Warawanai Neko.

1
Avatar Pyerre
6
Pyerre ·
Toutes les critiques de l'anime Hentai Ouji to Warawanai Neko. (6)
Bande-annonce
Hentai Ouji to Warawanai Neko.