Balola

Avis sur High School DxD

Avatar drogendo
Critique publiée par le

Cet anime est juste un pseudo animé meufs à poils, vide.
Il y a une histoire de démon/enfer?
Si les personnages que j'ai vus sont des "démon" bah moi je suis Guts de berserk, il n'y a rien de démoniaque, juste une excuse de merde pour foutre des meufs en avant avec des boobs plus gros que des mamelles de vaches.

L'anime arrive à atteindre des moments de malaise tellement chaud que j'en pleure devant l'écran.
Bref, c'est un anime pour gamin de 12 ans qui spécule devant un mec entouré de X meufs, comme tout anime pourri qui se respecte.
J'ai juste regardé 2 épisode de anime car beaucoup de monde en parlaient, et avec plus de 2 saisons je me disais que l'histoire devant être juste incroyable par rapport à ce qu'on vend, et bah non c'est juste que la blinde de gamins mate ce truc en espérant voir un boobs par ici un cul par là.

10/10 MALAISE
8/10 FAN-SERVICE (car il arrive à mettre un cota de meufs à poils par épisodes qui font limite un record nombre meuf à poils /minute)
2/10 HISTOIRE (les démons sont parties en Corée du nord, on les a jamais revus .Le héros c'est encore un truc niveau réincarnation dragon puissant prophétie blabla)

Je lui mets 3/10 car je pense que le mec pervers à mort y trouvera peut-être son compte, mais il faut être désespéré à ce niveau.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 683 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de drogendo High School DxD