Affiche High School of the Dead

Critiques de High School of the Dead

Anime de (2010)

Critique de High School of the Dead par babibel

Vu en 2020. Alors que la pop culture est envahie par les zombies, le pays du soleil levant n'est pas épargné, et "High School of the Dead" nous propose une invasion de morts vivants comme nous l'avons déjà vu 100 fois. La série s'attarde sur un groupe de lycéens au milieu de cette invasion et en pleine mission de survie. On décrypte plusieurs hommage, le titre qui fait penser... Lire l'avis à propos de High School of the Dead

Avatar babibel
babibel ·

À en réveiller les morts.

!!!!!!Prévention : Ce que je pense n'est pas une vérité absolue, évidemment!!!!!! Highschool Of The Dead, anime adapté du manga du même nom, diffusé courant 2010, et depuis, référence en matière d'anime de zombies, d'action et de ECCHI (c'est important ici, croyez moi). Le long des 12 épisodes qui le composent, vous suivrez donc la survie extrême de 5 lycéens, une... Lire l'avis à propos de High School of the Dead

Avatar ZeDephansseur
ZeDephansseur ·

Mais c'est mauvais !

Pffh ! C'est le copier-coller d'une série américaine anecdotique sur les zombies avec les travers de l'animation japonaise en prime : le fan service, une conception erronée de la beauté des seins énormes informes ou tendus comme des ballons de basket reluisants par abus de l'huile, des ados qui sont forts au kendo, à l'arme à feu, histoire de se révéler qu'ils sont quelqu'un, et surtout une... Lire la critique de High School of the Dead

Avatar davidson
davidson ·

Zombies et (très) gros seins

Au Japon, des lycéens doivent faire face à une invasion de zombie. Le synopsis est classique. L'invasion de Zombie s'étant transporté au Japon. Mais l'intérêt est autre part. Cet anime est beau, voire très beau et superbement animé. L'action est dynamique. On est prit par les aventures de Takashi et de sa bande. L'histoire est justement bien menée et assez intelligente sans être du... Lire la critique de High School of the Dead

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Ecchi Harem par excellence

C'est un Ecchi/Harem, je répète, c'est un ECCHI/HAREM. - Si je fait cette critique, c'est parce que beaucoup de gens ont l'air de s'attendre à autre chose en commençant cet anime et donnent par conséquent des avis contre productifs après visionnage. Donc le random qui cherche désespérément une série avec de l'action et de la femelles en rut va au préalable regarder les commentaires... Lire l'avis à propos de High School of the Dead

Avatar Proviseur Kurihara
Proviseur Kurihara ·

Lol

J'ai regardé High School of the Dead en le considérant comme un nanar, rien que le premier épisode te fait comprendre que c'est pas une histoire intéressante, qu'elle est ultra prévisible et sur stéréotypée, et que l'anime utilise chaque occasion pour faire un plan centré sur ce qui fait durcir le membre sexuel d'un mâle. Pour montrer encore une fois à quel point cet anime assume totalement... Lire l'avis à propos de High School of the Dead

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Hum...oui mais non

Alors, comment commencer...BOOBS. Voilà. Il faut savoir que je suis une grande fan d'univers post-apo (The Last Of Us, la Route etc...) et là... Mise en contexte : fin d'été, on se fait chier (vraiment), je traine donc lourdement mon regard sur les pages Netflix et là, ZOMBIE ! Bon c'est un manga, pas grave, j'aime les mangas. 1er épisode: ouais y'a du fan service mais ça va 1 journée... Lire la critique de High School of the Dead

Avatar Luci2o
Luci2o ·

L'avis de 666Raziel

Si vous pensez que derrière cette note se cache un réquisitoire contre High School of the Dead (HOTD), détrompez vous ! Je ne suis ni amateur, ni connaisseur du genre "zombi", pourtant j'ai passé de bons moments devant ces 12+1 épisodes. Personnellement, ce que j'ai le plus apprécié dans cette série c'est la façon dont elle alterne entre le sérieux et le spectaculaire, que ça soit... Lire la critique de High School of the Dead

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

du bon et du mavais

Je trouve personnellement que ceci est une bonne série de zombie malgré les critique les plus négatives et insinuantes autant que celles qui font l'éloge de cela comme une oeuvre divine, car c'est le seul animé et série de zombie arrivant trés bien a allié du sexe meme si parfois pornographique mais avec tout de meme des passages sensurés, de l'humour comme dans certains episode ou des... Lire l'avis à propos de High School of the Dead

Avatar Marc Martin
Marc Martin ·

Walking sex dead

Un groupe d'étudiant se retrouve au milieu du chaos.... Les zombies sont encore de retour!! Alors, l'animation est plutôt correcte à quelques rares exceptions. C'est ultra sanglant, violent, et....... et très très cul!!!! Ce n'est pas une série de cul, mais bien une série d'horreur, mais voilà, nous sommes au Japon, et il est impossible de concevoir un animé sans culotte ni gros seins....... Lire la critique de High School of the Dead

Avatar domdom2006
domdom2006 ·