Avis sur

High School of the Dead par babibel

Avatar babibel
Critique publiée par le

Vu en 2020.

Alors que la pop culture est envahie par les zombies, le pays du soleil levant n'est pas épargné, et "High School of the Dead" nous propose une invasion de morts vivants comme nous l'avons déjà vu 100 fois.

La série s'attarde sur un groupe de lycéens au milieu de cette invasion et en pleine mission de survie. On décrypte plusieurs hommage, le titre qui fait penser à "Shaun of the Dead" et la bande son très proche de "28 jours plus tard". D’ailleurs les personnages font souvent référence à ce qu'ils ont vu dans différents films pour savoir comment faire pour face aux zombies.

Après le premier épisode on se rend vite compte que nous sommes devant une série de divertissement, il n'y a aucune intrigue et aucun intérêt particulier dans le scénario.Il s'agit d'une succession de combats violents et de gros plans constant sur les (gros) seins et les culottes des personnages féminin. L'apothéose de vulgarité est atteint à l'épisode 6 qui est entièrement basé sur les corps dénudés des filles du groupe de rescapes. La série devient totalement érotique et on ne sait plus trop que cherche réellement à nous raconter les auteurs.

Bref, une histoire sans réel intérêt, on y croit un peu au début, mais on comprend vite que le but est juste de reluquer les formes de ces demoiselles. Et avec des zombies qui ne font peur à personne, là où l'armée peine devant les zombies ce groupes d'ados n'a aucun mal à les décimer. Aucun intérêt.

27/12/2020.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 25 fois
Aucun vote pour le moment

babibel a ajouté cet anime à 2 listes High School of the Dead

Autres actions de babibel High School of the Dead