Long et improbable

Avis sur Hostages

Avatar Renauds
Critique publiée par le

[SPOILER ALL THE WAY]

Dès le début ça partait mal : le chien qui ne capte rien quand ils viennent installer les caméra, le background check des services secrets qui n'a NI détecté le fils dealer, NI le mari trompeur, NI le fait que BON QUAND MEME ELLE A TUE UN MEC QUAND ELLE ETAIT INTERNE.

MAIS BON ADMETTONS.

L'opération est annulée et ça part pour DEUX SEMAINES ? NON MAIS SERIEUX ?

Elle manifestement ne bosse pratiquement jamais vu le nombre de fois où elle s'esquive. Les services secrets ne mettent JAMAIS un pied chez elle (alors que franchement, PERSONNE n'y a pensé à la possibilité d'une prise d'otage ou pression ?).

Y'a BEAUCOUP de menaces, peu d'exécution sur la famille (à part la balle dans le ventre dont Brian se remet à la vitesse de la lumière et SANS AUCUNE SEQUELLE alors que bon à un moment il a mis sa propre main dans son bide pour stopper l'hémorragie).

Par contre pour une raison ABRACADABRANTESQUE, ils vont tuer pratiquement 10 (DIX) personnes. TRANQUILLE.

Et Ellen qui finit par EMBRASSER Duncan, NON MAIS SERIEUSEMENT. Même avec un syndrome de Stockholm, même avec Brian qui la trompe... putain c'est improbable.

Archer qui rentre et sort dans la prison quand ça lui chante... Kramer qui est alcoolique mais bon ça va, et puis bon il a tué un mec mais bon ça va. Sandrine dont on menace le fils mais bon finalement elle peut retourner sa veste, y'aura pas trop de représailles.

Et puis la fin.. LA FIN quoi. Alors super elle sauve le président, mais la moelle épinière là, tu crois vraiment qu'elle va rester 24 heures dans de la carboglace comme ça ? (INDICE : NON). Et après ils vont se pointer à l'hopital la bouche en coeur : "Bonjour j'ai trouvé là de la moelle épinière, ça tombe bien c'est un match à 100%, je sais pas à qui elle appartient note, mais bon, on me la greffe ? Par contre faites gaffe elle est peut être un peu tiède lol".

NON JAMAIS PERSONNE.

Voila, j'ai perdu 15 heures de ma vie. Tant pis pour moi

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 314 fois
2 apprécient

Autres actions de Renauds Hostages