Paul

@MastaP

Homme, 48 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 129
  2. 140
  3. 111
  4. 133
  5. 164
  6. 175
  7. 208
  8. 204
  9. 135
  10. 114

Comparez votre collection avec Paul

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Paul
Critiques de Paul

Dernières critiques

Bande-annonce
5.2
Pétard mouillé

Le même concept a été mieux développé dans INVINCIBLE, SQUADRON SUPREME ou même SUPERMAN: RED SON. Ici le manque de budget saute aux yeux, et les auteurs ne sont pas assez créatifs pour compenser cela par de bons dialogues. Au contraire il s'égarent trop souvent dans le film de genre horreur. Je dis s'égarent car là non plus ils n'osent pas aller jusqu'au boût. Les acteurs font ce qu'ils... Lire l'avis à propos de Brightburn : L'Enfant du mal

1 3
Avatar MastaP
3
MastaP ·
Bande-annonce
6.9
Oui mais ....

La formule du premier Asterix du duo Clichy/Astier était imparable: un scénario en béton qui a survécu à l'épreuve du temps, des voix classiques et des blagues à la Astier saupoudrée sur le tout. Ici on a droit à un scenario original qui du coup n'est pas tout à fait au point. On perd Roger Carel mais je trouve que Clavier s'en sort vraiment bien. Le reste des voix n'assure pas du tout ou se... Lire l'avis à propos de Astérix : Le Secret de la potion magique

Avatar MastaP
6
MastaP ·
Mentions J'aime de Paul

Activité récente

Statuts d'humeurs

Loki (2021) Etant Fan du Loki du bouquin je n'ai pas retrouvé le personnage dans cette serie. Je n'ai tenu jusqu'au bout que par la recherche des "easter eggs" par ci par là. Les acteurs n'y sont pour rien.
Resident Alien (2021) J'aime beaucoup Alan Tudyk mais cette série est très loin de la BD originale.
Devs (2020) Visuellement reussi, bien mis en marche mais assez plat dans sa finition.
Monsters of Man (2021) Ne pas avoir trop de budget ni de star à l'affiche permet de produire un film tout à fait correct quoi que un peu previsible.