Bande-annonce
Affiche How to Sell Drugs Online (Fast)

How to Sell Drugs Online (Fast)

(2019)
12345678910
6.6
  1. 8
  2. 14
  3. 25
  4. 65
  5. 224
  6. 651
  7. 988
  8. 399
  9. 89
  10. 32
  • 2.5K
  • 67
  • 347
  • 249

Comment reconquérir le cœur de votre petite amie qui vous a quitté pour le dealer de l'école ? Pour Moritz, la réponse est claire : vendre de meilleures drogues que lui. Depuis sa chambre d'ado, il s'associe à son meilleur ami Lenny pour lancer ce qui se transforme de façon inattendue en un marché...

Casting : acteurs principauxHow to Sell Drugs Online (Fast)

Casting complet de la série How to Sell Drugs Online (Fast)
Premiers épisodes
  • S01E01 Nerd aujourd'hui, big boss demain
    screenshots Nerd aujourd'hui, big boss demain
  • S01E02 La vie est injuste, faut s'y faire
    screenshots La vie est injuste, faut s'y faire
  • S01E03 Pas le droit à l'erreur
    screenshots Pas le droit à l'erreur
Dernier épisode diffusé : S03E06
Match des critiques
les meilleurs avis
How to Sell Drugs Online (Fast)
VS
Une dose de sérotonine passable

Si l’on oublie le côté stalker un peu angoissant du geek principal au début de la série, si l’on oublie aussi la dimension ultra-prévisible de la majorité des péripéties proposées, si l’on oublie cet effet de déjà vu (les nerds tiennent le rôle principal, la maman absente, le meilleur copain en fauteuil roulant, la petite sœur embêtante et le papa flic), on se rend compte que cette série passe le temps : elle divertie. Cette série est une drogue bas de gamme, un taz resté en dehors du frigo...

1
Un cachet de moraline ?

Les intrigues sont pourrie et prévisible , toute oeuvre fait passer une morale qu'elle le veillent ou non mais la c'est fait tellement grossièrement et sans subtilité que s'en ai abject , exemple: quand un prof fait une blague sur le consentement et que tout le monde lui fait la morale avec en filigrane on ne plaisante pas avec le consentement ... un condensé de morale d'esclave du jamais vu et bon dieu quelle manque de subtilité ,ils ont du dire au moins 15 fois que les méchants blanc... Lire la critique de How to Sell Drugs Online (Fast)

Critiques : avis d'internautes (23)
How to Sell Drugs Online (Fast)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
À voir par la suite

J'ai cliqué sur le premier épisode par erreur un petit peu après minuit et, à l'heure où j'écris ces lignes, il est 05h30 et je viens de finir de regarder la série. Je dois admettre être assez perplexe face à une saison 1 qui pose les bases et qui manque peut être un petit peu de rythme ou de crédibilité mais tout de même, et c'est ce qui justifie la note que je vois plus comme un 7,5/10, il... Lire la critique de How to Sell Drugs Online (Fast)

14
Avatar Tehlig
7
Tehlig ·
Netflix strikes again !

Pour commencer j'adore le fait que maintenant tout le monde peut taper "How to sell drugs online" sur internet sans crainte, je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont donné ce nom à la série. Il y a un petit temps d'adaptation à l'environnement et à l'attitude des personnages du fait que ce soit une série allemande mais finalement ça lui donne un certain charme. Les acteurs sont bons... Lire la critique de How to Sell Drugs Online (Fast)

2
Avatar Mazoise
8
Mazoise ·
Découverte
Critique de How to Sell Drugs Online (Fast) par Rebinami

Excellente série, rien à redire, ça se regarde très rapidement (pour ma part j'ai tout vu d'une traite, en une soirée). La série est tirée de faits réels et s'intéresse à la création du "business" de Moritz et Lenny en ligne. Différents sujets sont traités (principalement celui de la drogue mais aussi l'handicap de Lenny, les relations enfants/parents, les relations en ligne etc.)... Lire l'avis à propos de How to Sell Drugs Online (Fast)

2
Avatar Rebinami
10
Rebinami ·
Un titre tape à l'oeil !

Une agréable surprise pour la série « How to sell drugs online (fast) ». Rien d’exceptionnel mais un scénario divertissant, une mise en scène originale et une distribution jeune et dynamique. Mon avis complet sans spoilers : https://mediashowbydk.... Lire l'avis à propos de How to Sell Drugs Online (Fast)

Avatar Mediashow Critique & Actu Ciné
6
Mediashow Critique & Actu Ciné ·
Bonne série

Pour commencer, les acteurs ne sont pas connus et très jeunes ce qui donne une certaine ouverture sur leur personnage puisqu'ils ne sont cramponnés à aucun clichés. Leurs histoires est plutôt bien raconté et bien interprétés. Les thèmes abordés, qui sont la drogue, les réseaux sociaux, internet et la jeunesse, ne sont pas stéréotypés : les personnages principaux déconstruisent le bon sens... Lire l'avis à propos de How to Sell Drugs Online (Fast)

Avatar Nush
6
Nush ·
Toutes les critiques de la série How to Sell Drugs Online (Fast) (23)
Bande-annonce
How to Sell Drugs Online (Fast)