Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Hunter x Hunter

Critiques de Hunter x Hunter

Anime de et (2011)

Hunter X Hunter: la quintessence du shonen

Hunter X Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi prépublié dans le Weekly Shonen Jump depuis 1998 et qui compte à ce jour 32 tomes reliés. Une première adaptation en série TV avait été réalisée en 1999. Cette nouvelle mouture de 2011 est un reboot et reprend donc l’histoire depuis le début pour ensuite adapter les arcs inédits en animation que sont l’arc “Kimera Ants” et l’arc “Election”. Je... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Tesu
Tesu ·

Meilleur que One Piece et compagnie !

Cette seconde adaptation du manga déjà culte datant de l'ère One Piece et autres est juste excellente, voire brillante par certains aspects. Durant les 148 épisodes de la série, on est emporté dans cette aventure qui semble sans fin, qui arrive a alterné entre un humour candide et enfantin et un réalisme social, politique et émotionnel fort et particulièrement marquant, la narration peut... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Will_Freecs
Will_Freecs ·

Excellence x Originalité

Vous devinerez certainement le sentiment qu'on peut avoir en se trouvant en face de situations pareilles: "On vous réveille pour rien alors que vous faisiez le plus beau rêve de votre vie ! Vous vous faites poser un lapin lors d'un premier rendez-vous !" Ou encore "étant en chemin pour un après-midi piscine programmé avec les amis, vous vous apercevez que vous avez oublié votre maillot de bain.... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Monte_Cristo
Monte_Cristo ·

Du pur génie

Avec Hunter X Hunter, j'ai redécouvert cette sensation d'être encore immergé dans un anime plusieurs heures après, sensation que j'avais perdue depuis ma mi-adolescence. Quel bonheur, vous pouvez imaginer ! Je n'ai pas vu les 1999, ayant découvert sur le tard HxH. Mais ce manga est du pur génie, je pèse mes mots, les éditeurs acceptant sans broncher les caprices de l'auteur, preuve qu'ils... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Warren Frl
Warren Frl ·

Excellent X Génial

Hunter x Hunter (2011) qui à la base ne devait être qu'un simple remake de l'anime commencé en 1999 (que je n'avais vu que partiellement) a donc décidé d'entamer il y a quelques mois un arc inédit celui des Kimeras Ants pour mon plus grand bonheur car il est absolument incroyable ! Enfin bref recentrons le sujet qui est: que vaut Hunter x Hunter 2011 ? Et bien je le trouve excellent.... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Dr_Stein
Dr_Stein ·

Masterpiece !

Une adaptation géniale du manga, vraiment très immersive et qui reste de perdurer encore, pour le plus grand plaisir de nos rétines ! J'ai aussi vu l'adaptation précédente en anime, et je l'ai trouvé parfaite mais alors là avec la HD c'est encore mieux. Que ce soit la bande son, l'histoire, les combats... Tout est fait pour plaire et tous les épisodes tiennent en haleine. Je n'ai qu'une seule... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Faïd Abdourahim
Faïd Abdourahim ·

Critique de Hunter x Hunter par KuroTenshi

Au feeling, il vaudrait 8. Cette série est assez difficile à noter au niveau du scénario. Il y a beaucoup de bonnes trouvailles. Dans cet animé, la réflexion et la stratégie sont omniprésentes. La cohérence est de mise. Le scénario de chaque phase est bien pensé. Seulement quelques éléments de la trames principale me semblent un peu léger. Gon veut devenir hunter, comme son père et partir à sa... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar KuroTenshi
KuroTenshi ·

Critique de Hunter x Hunter par FibreTigre

Lorsque je me sens perdu, sans idées - ou au contraire arrogant et certain de la valeur de mes travaux, j'ouvre un tome de HxH. Chaque page de HxH est une illumination. Nous sommes ici dans un Shônen, mais ce n'est pas le héros qui grimpe en puissance au fil de l'histoire. C'est l'auteur. Génial. Le feuilleton littéraire du XXIème siècle. Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar FibreTigre
FibreTigre ·

Le shonen à ne pas rater

Hunter x Hunter revient sur les écrans en 2011 avec sa nouvelle version et reprend l'histoire depuis le départ. C'est une très bonne occasion pour se replonger dans son univers fantastique et croyez-moi, cela vaut le coup. Parlons d'abord du manga... Hunter x Hunter est un nekketsu assez classique et on y retrouve bon nombre de thèmes typiques du genre : l'importance des amis, la transition vers... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Eru
Eru ·

Life X Life

Cet anime japonais est l'une des deux adaptations du shōnen manga de Yoshihiro Togashi. Ce manga est pré-publié depuis 1998 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. C'est l'histoire de Gon Freecs, un jeune garçon de 13 ans gentil, optimiste, courageux mais sans repères qui souhaite voir son père qu'il n'a jamais connu. Pour cela, il veut passer l'examen Hunter... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar gns
gns ·