Affiche Hunter x Hunter

Critiques de Hunter x Hunter

Anime de et (2011)

Excellence x Originalité

Vous devinerez certainement le sentiment qu'on peut avoir en se trouvant en face de situations pareilles: "On vous réveille pour rien alors que vous faisiez le plus beau rêve de votre vie ! Vous vous faites poser un lapin lors d'un premier rendez-vous !" Ou encore "étant en chemin pour un après-midi piscine programmé avec les amis, vous vous apercevez que vous avez oublié votre maillot de bain.... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Monte_Cristo
Monte_Cristo ·

Hunter X Hunter: la quintessence du shonen

Hunter X Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi prépublié dans le Weekly Shonen Jump depuis 1998 et qui compte à ce jour 32 tomes reliés. Une première adaptation en série TV avait été réalisée en 1999. Cette nouvelle mouture de 2011 est un reboot et reprend donc l’histoire depuis le début pour ensuite adapter les arcs inédits en animation que sont l’arc “Kimera Ants” et l’arc “Election”. Je... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Tesu
Tesu ·

Meilleur que One Piece et compagnie !

Cette seconde adaptation du manga déjà culte datant de l'ère One Piece et autres est juste excellente, voire brillante par certains aspects. Durant les 148 épisodes de la série, on est emporté dans cette aventure qui semble sans fin, qui arrive a alterné entre un humour candide et enfantin et un réalisme social, politique et émotionnel fort et particulièrement marquant, la narration peut... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Will_Freecs
Will_Freecs ·

Du pur génie

Avec Hunter X Hunter, j'ai redécouvert cette sensation d'être encore immergé dans un anime plusieurs heures après, sensation que j'avais perdue depuis ma mi-adolescence. Quel bonheur, vous pouvez imaginer ! Je n'ai pas vu les 1999, ayant découvert sur le tard HxH. Mais ce manga est du pur génie, je pèse mes mots, les éditeurs acceptant sans broncher les caprices de l'auteur, preuve qu'ils... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Warren Frl
Warren Frl ·

La chasse est ouverte, l'aventure nous attend

-"Une critique sans citation ??!!!??" Ça va bientôt faire 2 ans que je regarde des animés de façon régulière et continue. A l'époque j'étais avide de découvrir les genres et leurs codes de cet univers qui m'ouvrait ses portes. 120 séries et 2 ans plus tard, on pourrait dire que j'ai drastiquement évolué. J'ai désormais du mal avec la plupart des tranches de... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Excellent X Génial

Hunter x Hunter (2011) qui à la base ne devait être qu'un simple remake de l'anime commencé en 1999 (que je n'avais vu que partiellement) a donc décidé d'entamer il y a quelques mois un arc inédit celui des Kimeras Ants pour mon plus grand bonheur car il est absolument incroyable ! Enfin bref recentrons le sujet qui est: que vaut Hunter x Hunter 2011 ? Et bien je le trouve excellent.... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Dr_Stein
Dr_Stein ·

Comment un shōnen peut être aussi intense et bien pensé ?

Hunter X Hunter, un manga qui date de 1998 et qui comporte moins de 400 chapitres (One Piece est en cours depuis 1997 avec plus de 900 chapitres / Naruto a été publié en 1999 et s'est terminé en 700 chapitres). Ce manga est connu pour comprendre le plus grand nombre de pauses (avec Berserk) cependant il continue à faire parler de lui. Les fans attendent avec impatience les prochains... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar my_wander_woman
my_wander_woman ·

L'amour !

Force est de constater que les avis sur cet anime sont dithyrambiques ; et le mien ne va pas faire exception... Mais je vais tâcher de faire une critique constructive qui aille plus loin que l'amour nostalgique, et puis ça changera de mes sempiternelles critiques de bouquins, hein. Je vous plante le contexte : la meuf, à deux semaines des écrits de l'agrégation, cherche désespérément un truc... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Eggdoll
Eggdoll ·

La chasse peut commencer !

| - AVIS GLOBAL - | De base, je critique chacune des saisons et je découpe mes critiques de série, de telle sorte à ne pas avoir une note qui néglige des saisons qui était mauvaise et de plutôt priviligier l'objectiviter et faire une moyenne de celle-ci. Sauf que, j'ai commencé la série quand je n'étais pas chez moi donc, j'ai enfilé 3 saison en quelque jours et je n'avais pas pu... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Prompt rétablissement à Yoshihiro Togashi

ATTENTION CETTE CRITIQUE CONTIENT DES SPOILS HxH est tout simplement le plus gros gâchis de l'histoire du manga shonen, et surtout si la publication devait cesser à tout jamais et pour l'éternité. Il est sûrement le shonen avec le plus de potentiel, encore non exploité (un potentiel qui ne sera peut-être jamais exploité d'ailleurs), et cela sur plusieurs... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar ألياس
ألياس ·