Affiche Hunter x Hunter

Critiques de Hunter x Hunter

Anime de et (2011)

La transcendance du shonen

HUNTER x HUNTER est un manga atypique à bien des égards. Et s'il est bel et bien un shonen, il matérialise à lui seul l'ambiguïté de la moral inhérente à son genre. Il est inutile de tourner longtemps autour du pot, HUNTER x HUNTER est un chef d'oeuvre, qui surclasse la plupart de ses congénère, et ce pour plusieurs raisons à la fois simples et mathématiques. Et avant même de rentrer dans le... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar RomainSciara
RomainSciara ·

Hunter x Hunter - Ne vous fiez pas aux apparences, souvent trompeuses.

Hunter x Hunter est animé que j'apprécie particulièrement, en voici les raisons. Beaucoup d'animés que l'on peut voir depuis des générations, quel qu'en soit leur thème, sont souvent incrustés de clichés, de "blagues" afin de se moquer des clichés de la communauté otaku ou des animés en général, ou même de la population en Asie. Cependant, Hunter x Hunter fait... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Tom Nowak
Tom Nowak ·

Critique de Hunter x Hunter par JuIien

Halu :D Je me suis mis à regarder HunterxHunter il y à quelques semaines et j'ai littéralement dévoré les épisodes et saisons ! Honnêtement pour moi et en tant qu'amateur de Manga (Les classiques et encore.... DB, One piece, Fairy Tail, AC...) ce fut un véritable coup de coeur, j'explique pourquoi. Gon, plus qu'un Main Charatcer, une originalité à lui tout... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar JuIien
JuIien ·

Sans hésiter un des meilleurs univers jamais imaginé

La série Hunter x hunter peut paraître assez longue mais on ne s'ennuie jamais en raison de ses nombreuses scène de combat ou de stratégie qui nous font froid dans le dos. Les personnages sont beaucoup mieux conçu que ce de one piece mais bon la plus grande différence entre hunter x hunter et les autres anime populaires style one piece, fairy tails ou encore my hero académia c'est le fan... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Alsau_Sensei
Alsau_Sensei ·

Qualité du soleil levant

Je viens de terminer l'animé. C'est une véritable surprise pour moi-même. Incroyable à quel point cet animé à pu me captiver. L'histoire est attrayante sans être transcendante. Les dessins sont beaux mais sans plus. Non, ce qui m'a réellement impressionné, c'est le sens de l'histoire ; Cette quête infinie de la volonté de vaincre, de découvrir, d'aimer, de haïr, de se venger. Gon est un... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar HunterXdoragon
HunterXdoragon ·

Filtre de shonen

Gon, jeune ado de 12 ans, part de son île natale pour passer l’examen professionnel de hunter (la carte d’hunter permettant de faire partie de l’élite des aventuriers et de bénéficier de plusieurs passe-droits). Celui-ci souhaite notamment retrouver son père, Hunter célèbre, qui a passé l’examen au même âge… Vous l’aurez compris, Hunter x Hunter et un shonen et en applique les schémas... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar zoat
zoat ·

Un Manga qui a tout Bon !

J'avais d"abord commencé a lire la série dans les années 2000 et je m'étais arrêtée au début de la guerres des chiméres fourmis. J'ai repris la série suite a son apparition sur NETFLIX, je dois dire que la platerforme a été nulle sur ce cout, ils n'ont pas été foutu de mettre correctement la série (2011) en entier a la place celle ci a été découpé en 5 saisons (voire 4) ce qui fait qu'on est... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Satsuki Lullaby
Satsuki Lullaby ·

L'un des meilleurs anime existant

Hunter X Hunter est un monument. D'une fidèle innocence au genre qu'est le nekketsu, il le transcende. Il dévoile nos démons sans la moindre pudeur et montre l'importance et la force des gestes les plus simples. Il faut le voir, parfois le subir. Mais quand on arrive à l'épisode 135 (en anime) et qu'on sait comment on en est arrivé là. Il est d'une grâce unique. Peut être que seul les fans le... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Nicolas Morillon
Nicolas Morillon ·

depucelage reussi

en effet HxH, est le premier anime que je regardais. Cette série est de base totalement attachante: les personnages y sont très bien construits etc... De plus le scénario divisé en différents portails est remplit de surprises qui en font une série dans laquelle on s'ennuie très peu (j'ai trouvé le chapitre sur les kimera ants un peu long a certains moments). En bref cette série est une... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Clément Legros
Clément Legros ·

Shonen intelligent

Bien que le cœur de cible soit les ados, pas de fan service outrageant dans cette série. L'auteur reste concentré sur l'intrigue et le parcours du héro pour notre plus grand contentement. Attention, la série devient sombre et assez violente par la suite (arc Kimeras Ants) et s'adresse donc à un public plus averti. Je recommande à ceux qui ont accroché aux meilleurs moments, les plus... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Fred Eric
Fred Eric ·