Affiche Hunter x Hunter

Critiques de Hunter x Hunter

Anime de et (2011)

Un vrai bijou

Hunter x Hunter raconte l'aventure de Gon,un gamin de 12 ans qui part à la recherche de son père, un hunter aussi célèbre qu'insaisissable. Ce fil rouge qui dure tout au long de l'histoire permet à notre héros de se développer au cours d'une aventure riche en rebondissement. L'histoire est comme dans tout les mangas fleuve une succession d'arcs ayant plus ou moins de rapports entre eux.... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Bakakappa
Bakakappa ·

manga grand public mais qui fait réfléchir.

passé dans l'ombre des monstres comme Naruto ou One pIece, l'animé et encore plus ce remake après une version succinte en 99 (fillers par dizaine, arc final coupé en deux séries de 30 épisodes) pour tout ceux qui ne connaissent pas cet animé japonais il raconte sl'histoire de Gon, jeune gaçon aux aptitudes exceptionnels dans un monde sauvage et complexe, il rêve de de devenir Hunter, comme... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Philippe Orlandini
Philippe Orlandini ·

Critique de Hunter x Hunter par fuuhero

Vraiment étonné par cet anime. J'avais lu que les premiers tomes du manga il y a longtemps, cet adaptation s'en sort très bien avec une animation au top, notamment avec le jeu de couleurs ainsi que les doubleurs. Hunter x Hunter se démarque des autres shônens par son absence de combat de force pure et dure (en tout cas là où j'en suis) et rend l'histoire et les personnages extrêmement... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar fuuhero
fuuhero ·

Stay away from N°44, Boy!

De premier abord, il est de bon ton de noter que je n'ai lu ni le manga originel ni vu la première version de l'Anime, ce qui aura pour conséquence de vous éviter tout un blabla inutile que certains puristes névrosés aiment nous concocter. Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai grandement apprécié cet Anime jusqu'à maintenant (les 26 premiers épisodes pour être précis, reprenant les deux... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar Gestalt
Gestalt ·

Chassons les tous !

Je n'ai pas vu la série original mais je dois dire que le remake est vraiment sympa. Le héros Gon est un personnage sympathique qui au premier abord peut paraitre simplet mais est au final beaucoup plus malin. Ce qui est vraiment bien aussi c'est cette évolution de l'histoire qui au début est plutôt bon enfant et plus on avance plus elle devient sombre. Les ennemies qui s'opposent à eux sont... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar nikosimm
nikosimm ·

Le meilleur résumé des 32 premiers tomes !!

Avant-propos Si vous n'êtes pas familier de l'univers de Hunter X Hunter, je ne saurais trop vous conseiller... de ne pas commencer ! Tout du moins de ne pas commencer tout de suite ! En effet l'adaptation en anime datant de 2011 à 2014 adapte les 32 premiers tomes (jusqu'au chapitre 339 pour être exact) et à l'heure où j'écris ces lignes seuls 3... Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar Saudade
Saudade ·

Kimera Ants - Meruem !

Oui c'est un seul arc qui fait vraiment la force de cet animé : les Kimera Ants. J'ai trouvé cet arc totalement magistral : le concept de phagogénèse est génial, enfin Gon et Kirua savent se battre, et le Roi Meruem est un personnage d'une profondeur très intéressante, preuve en est la fin. Et son garde royal Puff est fascinant. Le reste avant c'est globalement un peu chiant, à part York Shin... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar BardamuBebert
BardamuBebert ·

Critique de Hunter x Hunter par zelgadis

Cette version est pour l'instant très fidèle au manga, l'animation est le dessin son du niveau d'une OAV (donc très bon), le doublage et top. La série en mangas étant déjà la perfection pour moi, que dire de plus si ce n'est que cette nouvelle adaptation en série télé et une pure réussite jusqu'à présent. En espérant que cela reste le cas jusqu'au bout. Edit: Je modifie mon avis sur cette... Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar zelgadis
zelgadis ·

Majestueux

Meilleur anime de tous les temps. Je l'ai regardé en entier 4 fois en l'espace d'1 an. Il m'apporte une joie intense dès que je le regarde. Je ne m'en lasserai jamais, à voir absolument. Cependant seul bémol, l'arc fourmis chimères est un peu trop long, c'est assez pénible au bout de 30 épisodes (sur 61 de l'arc) Lire la critique de Hunter x Hunter

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Je suis très impressionné

Une nouvelle oeuvre de Togashi adapté en anime qui est toujours aussi bonne mais il manque un petit quelque chose qui aurait pu rendre cette oeuvre excellente. Je dirai sûrement un peu plus d'humanisme car on ressent pas l'humanité que montrait Yu Yu Hakusho.. enfin c'est ce que je reproche à HxH Lire l'avis à propos de Hunter x Hunter

Avatar RaysTheStampede
RaysTheStampede ·