Affiche Hyde, Jekyll, Me

Critiques de Hyde, Jekyll, Me

Drama de et (2015)

Plus Jekyll que Hyde

J'ai très envie de descendre ce drama en flamme tant il est mauvais, mais si les premiers épisodes me démangeaient sérieusement les doigts, j'en suis arrivée à un point où l'histoire est tellement ridicule que je n'ai même plus envie de m'épuiser à expliquer pourquoi c'est aussi nul. Donc voilà en quelques lignes. C'est mou, irréaliste : certes certains crieront à corps et à... Lire l'avis à propos de Hyde, Jekyll, Me

Avatar Ljma
Ljma ·

Tu es moi, je suis toi

Le premier qui me sort que c'est une copie de Kilme, Heal me je lui plante un crayon dans les yeux !! Si ces deux dramas traitent du même thème, il n'y a pas lieu de "copie" puisque tous les deux sont sortis la même années !! De plus l'histoire est différente sur tout les points, certes il peut y avoir des similitudes, mais en rien l'un ressemble à l'autre !! Voilà, maintenant que c'est dit... Lire l'avis à propos de Hyde, Jekyll, Me

Avatar MJ Swan
MJ Swan ·

Toi+moi = nous ou peut-être pas...

Avant de commencer ce drama, je me suis demandée si j'étais prête à regarder 20 Episodes.. car excusez-moi c'est beaucoup trop long et en général plus c'est long moins bien c'est. Les critiques négatives m'ont poussée à la regarder car je trouve qu'il faut toujours se faire son idée soi-même et il faut dire que je suis fan de Hyun Bin. Triste est de constater que cette série est un échec.. je... Lire la critique de Hyde, Jekyll, Me

Avatar Michiyo Sachiko Emi
Michiyo Sachiko Emi ·