Affiche Impulse

Critiques de Impulse

Série de (2018)

Critique de Impulse par Skyler-m

Aujourd’hui j’ai vraiment envie d’écrire sur Impulse, parce que cette série est passée un peu sous les radars. Mais d’un autre côté je ne suis pas certaine que mon avis sur cette série soit particulièrement pertinent tant je l’ai apprécié pour des questions et des impressions qui me sont toutes particulières. Parfois on aime une série ou un film, parce qu’il y a les ingrédients qu’il faut,... Lire l'avis à propos de Impulse

Avatar Skyler-m
Skyler-m ·

Si l'on te donne un super pouvoir...

Tu préfères lire les pensées ou voler ? Moi c'est voler hein. Déjà que les pensées que l'on choisit d'exprimer sont souvent nulles, imagine la quantité de merde que chacun garde pour soi... Alors que s'il faut choisir entre la téléportation et le voyage dans le temps, là, y a dilemme. D'ailleurs quand sort un film ou une série sur la téléportation ou le voyage dans le temps, direct je... Lire l'avis à propos de Impulse

Avatar claucloc
claucloc ·

Mais vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

Donc Youtube fait des séries, vous êtes prévenus. Ils vendent le truc comme ça : une jeune fille parvient à se téléporter mystérieusement lorsqu'elle est sous l'emprise de la peur ou d'un danger imminent. Pour vous situer Henry - l'héroïne ado tête à baffes dans toute sa splendeur - vit avec sa mère au sein d'une famille recomposée dans un bled froid des USA. Elle s'appelle Henrietta... Lire l'avis à propos de Impulse

Avatar Negreanu
Negreanu ·

Du bon et du mauvais pour cette nouvelle série SF.

J'ai regardé cette série faute de mieux et j'ai eu ce que j'attendais. Il y a de bonnes idées de temps à autre, de nouveaux acteurs. Seulement ça manque un peu de rythme, on pourrait d'ailleurs plier le tout en 5 épisodes. Côté histoire l'intrigue principale est remplacée par l'intrigue secondaire : "Qui sont ses téléporteurs?... Lire la critique de Impulse

Avatar Antoine Pilot
Antoine Pilot ·

Teen movie sérieux

Des series originales ça manque un peu. Avec toute la vague des series de super heros il faut dire qu'on commence à avoir vu 15 fois la meme série. Ici c'est le contre-pied de la serie teen et super hero. C'est mou. C'est lent. Ça cogite. Je ne sais pas à quel public la série s'adresse. Mais ça fait du bien de voir qu'on peut proposer quelque chose d'intelligent en sortant des sentiers battus.... Lire l'avis à propos de Impulse

Avatar Azar
Azar ·

La série SF qui dénonce les violences sexuelles

Créée par Jeffrey Lieber et avec Doug Liman en producteur exécutif (et réalisateur du pilote), Impulse part d’un concept assez classique. Henriette, surnommée Henry, est atteinte de crises d’épilepsie. Pendant l’une d’elle, survenue suite à la pression d’un professeur, des objets commencent à se déplacer. On le comprendra assez vite : Henry a donc des pouvoirs de télékinésie, et parviendra... Lire la critique de Impulse

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

L'avis du Poulet qui Pleure.

Mêlant drame et science-fiction dans un équilibre quasi parfait, cette série mériterais d'être plus connue ! Ma critique complète est disponible sur mon blog en cliquant ici ! Lire la critique de Impulse

Avatar Chikentear
Chikentear ·

Cette série n'est pas une suite de Jumper

Si vous vous attendiez à voir une suite, un prequel ou quelque que chose qui se rapproche du film Jumper, vous allez être déçus. IMPULSE N'EST PAS UNE SUITE DE JUMPER. Certes il y a de la téléportation mais la comparaison s'arrête la ! Lire l'avis à propos de Impulse

Avatar ali5x
ali5x ·

La téléportation pour les nuls...

Une bonne petite série SF très agréable à regarder cet été. Alors ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on s'attache rapidement au trio de base : Henry / Jenna / Townes. Henry a la faculté de se téléporter mais elle va découvrir son pouvoir par accident. Toute la série tourne autour des téléportations d'Henry mais aussi le fait qu'elle peut se protéger de ses ennemis et même les blesser... Lire l'avis à propos de Impulse

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Impulse, ça ne sent rien

Bon. Je n'étais déjà pas chaud à la base, le thème ayant déjà été abordé, et j'avais l'étrange espoir que ce ne soit pas une énième série produite par des gens riches ayant une drôle de vision des envies des teenagers - je tente de me persuader depuis longtemps que les jeunes valent mieux que ça - mais finalement, c'est du produit commercial de base, avec tous les clichés qui... Lire la critique de Impulse

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·