Amis des adultères, bonsoir !

Avis sur Infidèle

Avatar 270345

Ne vous y trompez pas ! avec son format ridicule de 6 fois 50 mn, ce support de réclames publicitaires n'a d'autre objectif de vous faire croire que c'est un film à épisodes ! Non, c'est du hachis de films et encore de mauvais ! On peut toujours espérer, mais c'est souvent en vain et je ne m'y suis pas laissé prendre ! J'enregistre toujours ce genre de salades pour en éliminer les parasites.
Et quand on a enlevé les génériques de début et de fin, la pub envahissante, il ne reste rien ou si quand même : Claire Keim qui porte seule tout le film sur les épaules ! Encore que la production a dû acheter les paquets de Kleenex en gros par dix kilos, car elle passe plus de la moitié de son rôle à pleurer. J'espère qu'elle n'a pas dû consulter un ophtalmo au terme des enregistrements de cette pantalonnade..
Je n'aime autant pas parler du reste du casting taillé dans l'austérit ni del Félix Lefebvre qui ferait mieux de retourner à ses études d'architecture, ou encore de Chloé Jouhannet pas faite pour le cinéma ! En tout cas pas dans ce type de rôle où on ne la croit pas une seconde.
Dommage ce grand ratage, parce qu'ils s'y étaient mis à trois pour pondre un scénario pas aussi affligeant que certaines autres longues séries, genre "Plus belle la vie !"
Ecourtée, l'histoire eut pu être intéressante mais voilà, je n'avais guère d'illusion sur les prétentions artistiques de Didier Le Pêcheur, tâcheron du film TV et qui pond bon an mal an son film, parfois même plusieurs , et avec la régularité d'un TGV. Mais pour respecter un cahier des charges drastique, ici, il et ne tient pas la distance ou plutôt ne retient pas notre intérêt !
Fuyez toute rediffusion ultérieure : la réclame, ça a la peau dure ! Ou enregistrez ! Bref, éliminez !
TF1 les 06, 13, et 20.01.2019

Autres actions de 270345 Infidèle