Affiche Infinite Stratos

Critiques de Infinite Stratos

Anime (2011)

Critique de Infinite Stratos par Arkeniax

Infinite Stratos est un animé mécha/harem-ecchi. Comment ? C'est quoi des méchas ? Et bien un mécha, cher ami, c'est un exo-squelette robotique ou un gros robot pilotable par 1 ou plusieurs personnes, c'est utilisé la plupart du temps dans un but militaire vu qur c'est bourré d'armes en tout genre. Hein, quoi ? C'est quoi un harem-ecchi ? Et bien pour faire simple, c'est un terme qui... Lire l'avis à propos de Infinite Stratos

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Méchas & Harem

Infinite Stratos repose sur l'idée qu'à l'heure de l'avènement des armures mobiles, seules les femmes peuvent les utiliser. La faculté d'un jeune garçon à manier ces armures va changer la donne. Le scénario reste enfantin avec la mise en situation d'un rêve d'homme : se retrouver dans une école composée à 100% de filles. S'ensuit donc une multitude de situation entre LE protagoniste et ses... Lire l'avis à propos de Infinite Stratos

Avatar Silent_JayFR
Silent_JayFR ·

dans le monde des méchas

Et bien, c'est la première fois que j'affectionne autant un harem ecchi. Contrairement à ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, rien n'égalait Infinite Stratos. Évidemment, l'anime est bien loin d'être parfait mais tout de même intéressant : Du moins, assez intéressant pour que je m'y intéresse. Le scénario peut faire penser à celui de Seirei Tsukai no Blade Dance sauf que,... Lire l'avis à propos de Infinite Stratos

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Infinite Shitstorm

La dernière vague traversant le monde de l'animation japonaise est centrée sur l'adaptation de light novels, qui consistent en des séries de romans de 300 pages publiées à intervalles réguliers et qui ont leur petit succès, ce qui a donné naissance à des animes qui se font faits rapidement connaître : citons Sword Art Online, Shiki et HighSchool DxD pour faire court, et vous avez un bref aperçu... Lire la critique de Infinite Stratos

Avatar Jeff-D-Phenix
Jeff-D-Phenix ·