Affiche It’s Bruno!

Critiques de It’s Bruno!

Série de (2019)

Il a quand même une tête de Charlie

Une mini-série autour de la relation (juste légèrement excessive) entre un maitre et son chien, dans un quartier de Brooklyn gentrifié et touché par la grâce de la folie canine. En 8 épisodes de 13 minutes, la série arrive à créer un univers punchy tout en posant de réels personnages qui vivent, sont drôles (un peu à la Bref) toujours dans l’excès avec un comique de répétition et des... Lire la critique de It’s Bruno!

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Critique de It’s Bruno! par Ty_Maott

Une série a voir d'urgence si vous avez Netflux. L'histoire d'un homme et son chien, Bruno. Joué et réalisé par Sulvan "slick" Naim, dont le travail en général, tant cinématographique que audio et sous côté (il à notamment écrit certaine chanson dans la série). Lire l'avis à propos de It’s Bruno!

Avatar Ty_Maott
Ty_Maott ·

De l'amour.

Complètement novatrice (en effet, personne n'a narré une histoire entre un mec et son chien de cette manière auparavant -enfin, corrigez moi si je me trompe-), It's Bruno! est une série pleine de vitalité, avec un humour simple, parfois cocasse, mais toujours accessible (pas de lecture au troisième degré, pour les initiés). Au début, je me suis dis "mais qu'est-ce que je regarde?",... Lire l'avis à propos de It’s Bruno!

Avatar Roger Lagaule
Roger Lagaule ·

Juste sympa.

Le genre de série sympa mais je n'accroche pas plus que ça, bien qu'étant amie des animaux. Je trouve certaines scènes inutiles ou longues. On apprécie quand même la mise en lumière de nombreux "bâtards" tous aussi adorables les uns que les autres. Lire l'avis à propos de It’s Bruno!

Avatar Elise Lecouëdic
Elise Lecouëdic ·