Le fond est excellent mais la forme.....

Avis sur Itaewon Class

Avatar solae
Critique publiée par le

Je ne me suis jamais autant ennuyée en regardant une série que pour Itaewon Class !!
Frustration serait le maitre mot tant j'ai aimé tous les sujets traités : injustice sociale, suprématie des riches, homosexualité, transsexualité, métissage, racisme..... bref c'est la 1ère fois que je voyais ce genre là en Corée et c'était une très bonne surprise mais malheureusement la sauce n'a pas pris !

C'est lent, long, ça peine à avancer malgré quelques revirements et je pense que le webtoon est sans doute plus intéressant à lire mais quel dommage !
Ils auraient gagner en efficacité s'ils avaient raccourci la série sans doute mais j'étais frustrée dès le 2ème épisode....

La romance en filigrane reste superficielle par contre et j'ai trouvé dommage le manque d'épaisseur des 2 relations possibles car il y avait peut être quelque chose à tenter à ce niveau-là ?

Par contre, le visionnage m'a convaincu que Park Seo Jun est un acteur excellent tant il est capable de se "mouler" dans chacun de ses rôles. Il est ici mutique, posé, totalement habité par une force physique qui le rend captivant !

Pas de coup de coeur...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 104 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de solae Itaewon Class