De mieux en mieux

Avis sur JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders :...

Avatar Detat

La troisième partie des aventures des joestar qui est inspiré des road-trip et celle qui renouvelle l'œuvre avec pour moi deux grand changement.

le premier c'est tout simplement les stands qui sont une super bonne idée ce qui offre de nouveau angle de stratégie découvrir le pouvoir de l'adversaire, point faible, point fort

Et pour moi le seconde grand changement par rapport aux partie précédente c'est les personnages secondaire qui cette fois ci on leur propre combat avec leur propre victoire car dans les deux première partie bien que certains perso secondaire avaient des combats ils finissait tous pas perdre et laissait le reste du combat aux autres jojo alors que dans cette partie ils viendraient même volait la vedette à jotaro

Par contre ce que j'aime dans les jojo c'est la stratégie et je trouve que jotaro bourrine un peu trop mais ce n'est pas si dérangeant car de un il pete la classe et de deux comme je l'ai dit plus haut les autres perso ont leur propre combat donc avec plus de stratégie

Une très bonne partie qui a sut renouvelle l'œuvre avec des combat intéressant, et des perso attachant, charismatique, de l'humour, et de l'aventure

Detat a ajouté cet anime à 1 liste JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt

Autres actions de Detat JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders : Battle In Egypt