Affiche Joey

Critiques de Joey

Série de et (2004)

Mais où sont les autres ?

Après Friends, alors qu'on avait à peine séché nos larmes, Joey débarquait à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d'acteur. Il y retrouvait une de ses nombreuses soeurs, jouée par l'excellente Drea de Matteo, qui est bien plus drôle que lui et son neveu qui ajoute une touche geek/nerd assez sympatique. On y verra Joey égal à lui même, assez débile et bloqué dans ce statut bien étriqué.... Lire l'avis à propos de Joey

Avatar Renauds
Renauds ·

Tribbiani est plus drôle avec ses amis...

Joey, c'est le spin-off d'une des séries télévisées les plus connues au monde. J'ai nommé Friends! Ici, sur les six amis, il n'en reste plus qu'un : Joey Tribbiani, l'acteur avec un QI qui ne dépasse pas les 50. Autant le dire tout de suite, cette série ne vaut pas du tout Friends. On voit qu'ils veulent continuer à exploiter le filon, mais sans succès. Enfin, certaines scènes sont quand même... Lire la critique de Joey

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Joey par Super_Caro

J'aimais beaucoup Friends et j'aimais beaucoup Joey dans Friends mais cette série n'aurait pas du voir le jour. Même si on a tous été triste que la série originale se termine ce spin off laisse un clair goût de mauvais rappel. On retrouve Joey dans un contexte tout à fait différent mais cependant égal à lui même, Dom Juan un peu béta mais sympathique. Ce personnage au milieu de ses 5 amis était... Lire l'avis à propos de Joey

Avatar Super_Caro
Super_Caro ·

Comédie

Très bonne série. Joey est un peu la suite de Friends. J'aime beaucoup. Bien entendu il faut être dans leur délire pour rigoler à plein poumon. Comme Friends d'ailleurs. Enfin, je la conseil à tous le monde/ Lire l'avis à propos de Joey

Avatar Luc35
Luc35 ·

Fan de Friends, Passez Votre Chemin

Espérant comme beaucoup retrouvez la nostalgie de Friends, Joey ne se démarque pas des autres séries humoristiques. On rigole certes de temps en temps, mais cela n'a rien à voir avec Friends. Tout simplement parce qu'il n'y a pas cet équilibre entre les 6 personnages qui avaient chacun leur humour. Joey tente de copier maladroitement Friends et fait presque passer le temps à défaut de faire... Lire l'avis à propos de Joey

Avatar Pipe
Pipe ·

Critique de Joey par Beerforbear

Enfin bouclée, cette série est l'une des pires qu'il m'est été donné de voir. Les gags sont à peu de chose près tous foiré, les acteurs médiocres. Difficile de croire qu'il s'agit d'un spin-off de "Friends" tant le niveau est bas. Lire la critique de Joey

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de Joey par Babe

Il faut savoir lâcher l'affaire à un moment donné. Là série aurait pu marcher si elle s'était appelée John et que Matt Leblanc n'y jouait pas un acteur. Quand tout le monde s'attend à du friends et qu'on nous donne un sitcom pas tip top, normal que tout le monde soit déçu. Lire l'avis à propos de Joey

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Joey par Droopson

Une très mauvaise suite avec un humour pas digne de Friends. Après avoir vu quatre épisodes de cette série sans avoir eu le plus léger des rictus, j'ai l'impression que l'écriture à été bâclé par la précipitation de faire un spin-off. Lire la critique de Joey

Avatar Droopson
Droopson ·

Joey ou Comment ternir 10 saisons de série culte en 2 épisodes.

Dans un premier temps, on est heureux de voir que Friends n'est pas tout à fait fini, ensuite, on entends les blagues lourdes de Joey, la vulgarité de son acolyte blonde sortie de nulle part et un scénario aussi élaboré que celui de Plus Belle la Vie. Pour résumer, le seul bon point de cette série, c'est de s'être arrêté très vite. Lire la critique de Joey

Avatar Fat_Scampette
Fat_Scampette ·

Critique de Joey par Anna

Personne ne voulait que Friends se termine. Malheureusement, Joey étant le personnage le plus nul de Friends, cette idée de spin-off était probablement la plus mauvaise de l'histoire des spin-off. Good bye Mister Tribiani ! Je préfère me refaire les saisons de Friends en DVD. Lire la critique de Joey

Avatar Anna
Anna ·