Affiche K2000

Critiques de K2000

Série de (1982)

Critique de K2000 par kwyxz

Avant cette série, personne n'aurait eu l'idée de parler à sa montre d'un air mystérieux. Personne n'aurait eu l'idée de placer un chenillard de kermesse à l'avant d'une voiture noire. Personne n'aurait eu l'idée de porter des chemises à carreaux largement ouvertes, poils apparents, laissant entrevoir une chainette en or. Michael Knight a redéfini le terme virilité: il a appris au Monde qu'en... Lire l'avis à propos de K2000

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Souvenir d'enfance

Punaise qu'est ce que je revais étant gamin d'avoir moi aussi une voiture dotée d'intelligence comme KITT... Ok, la série accuse certaines tares, comme des effets spéciaux ratés, répétés ( le turbo boost) ou des méchants caricaturaux et Michael et sa voiture qui parle qui sauvent souvent une jouvencelle en détresse ou un gamin... Et une scène de combat à la fin contre le méchant de l'épisode..... Lire l'avis à propos de K2000

Avatar Julius
Julius ·

Où le Turbo est la solution à tous nos problèmes ...

Dis comme ça, c'est vrai que ça paraît un peu risible ... K2000 ... Déjà, le titre ! K2000, c'est avant tout une philosophie des années 1980, durant lesquelles on imaginait l'an 2000 comme l'arrivée de notre ascension technologique, à une époque où l'arrivée du Minitel ou l'émergence d'une chaîne de télévision cryptée résonnaient comme la preuve d'une époque de renaissance technique. C'est... Lire l'avis à propos de K2000

Avatar Red13
Red13 ·

Iconique

Années 80 + David Hasselhoff + voiture qui parle = une monstrueuse série Z, interprétée par des patates et filmée comme un navet. Un pot au feu délicieux, parfait pour accompagner Airwolf ou Tonnerre Mécanique. Lire l'avis à propos de K2000

Avatar FullMetalJackass
FullMetalJackass ·

Critique de K2000 par Vicpoin

C'était ma série culte quand j'étais gosse, je m'étais promis qu'un jour je conduirais Kit et que je serais comme David Hasselhoff. Pour David c'est encore possible, j'ai une bonne bouteille, mais je suis toujours obligé de conduire cette poubelle? Lire l'avis à propos de K2000

Avatar Vicpoin
Vicpoin ·

Une de ces séries qui nous a fait croire que le futur serait génial

Les années 80 appelées aussi années laser; c'était un peu l'époque où les séries de science fiction avaient la cote et où elles étaient bien fichues; c'est aussi l'époque où quasiment tous les véhicules normaux devenaient carrément futuristes, A l'époque on avait une voiture, une moto, deux hélicoptères, un camion (puis dans les années 90 une autre voiture, un bateau, kitt qui devient rouge... Lire l'avis à propos de K2000

Avatar Blade84
Blade84 ·

Critique de K2000 par philmick54

K2000 avec Mickaël Hasselhoff et sa super voiture KITT qui forme un super duo et de vrai ami. J'ai apprécier cet série des années 80, avec notre modernisme actuelle c'est sur que la série semble un peu dépasser et que la voiture et beaucoup moins performante que lors de sa diffusion des années 80, 90. Kitt nous fait quand même rêver même si certaine chose semble un peu bizarre. Les bandits... Lire la critique de K2000

Avatar philmick54
philmick54 ·

Critique de K2000 par Broyax

C'est Supercopter avec une bagnole (ou l'inverse ?) sauf que la bagnole elle parle. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à lui attribuer une voix féminine, car du coup avec cette burne de David Hasselhoff, l'ensemble fait très gay. A part ça, intrigues pas folichonnes et effets de répétition très marqués (t'as vu un épisode, tu les as tous vus). Lire la critique de K2000

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de K2000 par mouton-electrik

L'époque de l'homme et la machine, ici Mitch Bucanon sans sa bouée et la titine qui parle. Tu peux aussi la siffler comme un cheval en parlant dans ta montre ! On ne va pas se mentir j'adorais ça mais j'ai jamais parlé dans ma montre... Ha ça non. Lire la critique de K2000

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

Critique de K2000 par Marcus_de_Jarna

Vroum vroum, je suis invulnérable dans ma belle bagnole mais il ne faut surtout pas que j'en sorte, je risquerais de prendre des coups. J'étais déjà trop vieux à l'époque où j'ai regardé cette série : vous vous rendez compte, avec ma Renault 6 je ne pouvais pas faire la même chose !! Lire l'avis à propos de K2000

Avatar Marcus_de_Jarna
Marcus_de_Jarna ·