Affiche Karakai Jouzu no Takagi-san

Critiques de Karakai Jouzu no Takagi-san

Anime de et (2018)

De la poésie à regarder par-dessus l'épaule des enfants

Difficile de ne pas tomber sous le charme. L'ovale de la jeune fille n'est pas toujours parfait, mais elle sait charmer son collégial voisin de table avec l'enjolivement de la courbe de ses cheveux, avec ses grands yeux francs et profonds, et, car elle est malicieuse, sa façon de poser sa main sur sa tempe en inclinant la tête, la faisant même un peu rentrer dans ses épaules. Sa silhouette... Lire l'avis à propos de Karakai Jouzu no Takagi-san

Avatar davidson
davidson ·

La douceur de vivre

Le choix de présentation de l'histoire en sketch est je trouve très agréable. Certains diront de Takagi que c'est une peste, et plaindront nishimura... C'est votre ressenti et vos interprétations... Ne les laissez pas vous aveugler ! Si vous cherchez toujours à vous "retrouver" lorsque vous regardez un anime, il y a peut être un petit problème de votre côté ^_^ ! Personnellement, la porte... Lire l'avis à propos de Karakai Jouzu no Takagi-san

Avatar johny_i
johny_i ·

Adorable peste

Le coup de cœur et la note sont complètement subjectifs et tiennent compte du fait que je trouve ce petit duo de collégiens vraiment trop mignon et ça s'arrête là. Le traitement par "sketchs" donne l'impression que l'anime fait du sur place, le petit couple n'a que peu voire pas d'interactions avec les autres personnages et l'évolution de leur relation reste minime...bon dieu que c'est... Lire l'avis à propos de Karakai Jouzu no Takagi-san

Avatar KromaXamorK
KromaXamorK ·

déçu :(

Je n'aime pas. Je n'aime pas ces animés qui feignent de construire une relation amoureuse entre prés-ados, sans prendre la peine de s’attarder sur les sujets intrinsèques à ladite relation. Pour faire simple, j'ai l'impression d'avoir vu du bullshit, un beau bullshit, mais du bullshit quand même. Les très rares introspections du (et non DES) protagoniste, me font même me demander s'il... Lire l'avis à propos de Karakai Jouzu no Takagi-san

Avatar pojiwann
pojiwann ·