Du sport ? Arrrgh...

Avis sur Kuroko No Basket

Avatar Tiller
Critique publiée par le (modifiée le )

L'ambiance, les personnalités, le dessin.. Raaah, comment se fait-ce qu'un anime sur le basket soit si bien ?

Les personnages sont juste magnifiques, tant par le dessin que par leurs personnalités variées. Le plus beau est, je pense, le contraste Kakami / Kuroko qui rend super bien et qui t'oblige à apprécier ce duo.

L'histoire quant-à elle.. Il est dur de mettre une histoire potable sur un anime de sport à mon avis, mais ici elle tient la route et surtout, elle est "inédite".

Certes certains personnages sont démesurément fort, mais il y a à chaque épisode une surenchère et ce sans arrêt.

A l'heure actuelle, la première saison est terminée et on est en attente de la seconde, mais ce fut l'un des premiers animes depuis longtemps qui, quand j'avais fini un épisode, me donnait TRES envie de voir le suivant à CHAQUE fois.

J'avoue que je ne tenais plus le rythme de l'épisode par semaine. L'auteur a réussi à faire de très bonnes coupures entre les épisodes..

Aujourd'hui encore, j'attends la saison 2 avec impatience !

Bref, un sans faute à mes yeux pour cette saison 1, à voir si cela ne se dégrade pas avec la seconde, mais pour l'instant : SUPER.

Tiller a ajouté cet anime à 2 listes Kuroko No Basket

Autres actions de Tiller Kuroko No Basket