Critique L'attaque des titans.

Avis sur L'Attaque des Titans

Avatar KireiHappy
Critique publiée par le

Un anime qui t’emmène avec lui avant que tu t'en rende compte. Je m’explique : J'avais pas mal entendu parler de cet anime notamment grace à ça diffusion sur le ptit écran et je me suis donc dit que ca devait quand même en valoir le coup même si à première vu ca ne me disait pas trop.

Le début ne m'a pas super emballé, nos héros sont encore des enfants naïfs et faibles et j'ai eu très peur que la mise en place du scénario ne prenne trois plombs. De plus les dessins avec leurs grande différence de texture et les énormes contours des personnages par rapport au décor de second plan ne m'ont pas aidé a me rassurer.

MAIS finalement on se met vite dans l'histoire et la trame de cet anime s'installe rapidement. Au fil des épisodes on s'attache au personnages ce qui ne les empêche pas de mourir (petit détail qui change tout, les persos ne s'en sorte pas grace à des pirouettes surréaliste. Si il ne sont pas à la hauteur du combat il meurt et puis c'est tout.).Le scénario nous entraîne, il y a un bon équilibre entre action et blabla stratégique, les combats sont fluides et vraiment intéressent. On a sans cesse envie d'en savoir plus et c'est donc avec impatience que j'attend la saisons deux !!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 189 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de KireiHappy L'Attaque des Titans