OU EST ARAKI TETSURO ???

Avis sur L'Attaque des Titans 4 : Saison finale

Avatar Eziotomi
Critique publiée par le

Ben oui sans lui on perd le real de Death Note et des saisons précédentes de SNK. On perd aussi la mise en scène de dingo et le studio Wit. C'est dommage car il menait la série d'une main de maitre, comme souvent.

Malgré ça j'ai quand même pu kiffer ma race grâce aux révélations de dingue et le Lore qui ne finit pas de s'étendre.

Mikasa est devenue moche et Eren mega stylé, qui l'eut cru.

Ah et les CGI, par pitié crevez nous les yeux ça ira plus vite. Elles cassent tellement l'immersion et sont moins bien animés que des cinématiques PS2, je comprendrai jamais ce choix des japonais. Moins cher certes mais tu fous pas du chocolat dans ta salade de fruit quoi, ça se voit et ça a la couleur de la merde donc ça donne pas envie.

Pour l'OST aussi, pas sûr d'avoir entendu du Sawano Hiroyuki. Plutôt un autre qui tente d'en faire un ersatz, ou alors c'est bien lui et il était pas en forme ? Après ça reste correct, juste moins inoubliable qu'avant.

Je mets 9 parce que c'était quand même énorme grâce à tout le reste comme le developpement des personnages, du lore, des situations de dingue et des plot twist. On est tenu en haleine tout le long c'est ouf. J'aurais dû enlever un point pour la CGI, l'OST et la mise en scène + pauvre qu'avant mais bon, je suis gentil pour cette fois.
La CGI peut être arrangé avec la sortie Bluray, à voir. Mais la mise en scène...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 260 fois
1 apprécie

Autres actions de Eziotomi L'Attaque des Titans 4 : Saison finale