J'adorais Wit, comment l'histoire était géré, comment l'animation était faite. Mais c'est insupportable d'avoir des épisodes si court, ou presque rien ne se passe, ou ce ne sont que des plans fixes sans tentatives de mise en scène. Les gens sont satisfaits parce-que ils voient ce qu'il veulent voir mais outre le fait de voir livai ou mikasa, les épisodes sont ils si bien que ça ? On voit seulement 5 min de trucs intéressants sur chaque épisode. On ne se concentre sur ce qu'on veut voir mais pas sur ce que l'on a.

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de l'animation niveau dessin de mappa car celle si est vraiment bonne et ils font du bon boulot la dessus. Les reproches que je leurs font sur sur le montage majoritairement où le rythme est mal géré, une impression de bande annonce pour l'episode suivant qui fait vraiment tâche et surtout aux PRODUCTEURS qui n'ont pas laissé le temps a MAPPA de faire une saison vraiment abouti.
Par contre, le changement de chara et de dessins me dérangeait au début mais plus maintenant. Un autre/nouveau monde donc nouveaux dessins et designs.
C'est évidemment frustrant vu la qualité des autres saisons mais le temps n'était pas le même. MAPPA fait un boulot CORRECT (pour le temps donné)mais qui justement, dans le contexte, ne lui ajoute rien de spécial et qui différencie vraiment cette saison des autres comme le faisait chacune des trois premières.
MAPPA fait du bon, et du très bon dans l'episode 7, mais malheureusement les producteurs n'ont pas pensé au fans en ne leur laissant que peu de temps, ce qui retombe sur Mappa malheureusement.
En bref :
- dessin vraiment bons.
-episode courts et qui raconte peut de chose.
- 3d horrible.
- MAPPA n'est pas coupable, ce sont les producteurs.
- EPISODE 7 INCROYABLE.
PS : la 3d est horrible, digne de la PS4.

UPDATE : J'ai augmenter ma note et actualisé ma critique après avoir revu tt le début de la saison, rien n'a vraiment changé j'ai juste eu le temps de réfléchir.

luclucky94

le 17 janv. 2021